
Meghan Markle et le prince Harry résident dans une propriété en Californie avec leurs deux enfants, Archie et Lilibet. Cependant, les apparitions publiques et les photographies de leurs enfants restent rares.
Loana serait-elle danger ? Peut-être bien. L’inquiétude planait hier soir autour de l’ancienne star de la téléréalité. Son ami Jérémy Bellet a lancé un appel sur les réseaux sociaux après plusieurs jours sans nouvelles d’elle.
Lundi 29 avril 2024, Jérémy Bellet, ex de Pierre Palamade, s’est adressé à ses abonnés Instagram pour savoir si quelqu’un avait récemment eu des contacts avec Loana.
N’ayant plus de nouvelles d’elle depuis le début du mois, son entourage était de plus en plus préoccupé.
« URGENT : disparition inquiétante de Loana. S’il vous plaît, quelqu’un aurait-il eu un message ou des nouvelles récentes d’elle ? », a-t-il demandé, précisant que « depuis une semaine, nous sommes sans nouvelles. Sa maman, Eryl et moi-même sommes très inquiets ! Merci pour votre aide ».
Quelques heures plus tard, l’inquiétude a pris un nouveau tournant lorsque Jérémy Bellet a annoncé que « les pompiers et la police allaient défoncer la porte de son appartement pour la secourir ».
Ce 30 avril, il a livré quelques précisions, expliquant que l’ex-star de la télé-réalité était « entre de bonnes mains » mais qu’il ne pouvait « rien dire de plus pour le moment ». « Il y a des secrets qui doivent le rester. Merci à ceux qui se sont mobilisés pour nous aider », a-t-il conclu. Elle avait déjà été trouvée inconsciente il y a peu.
De son côté, Eryl Prayer, très proche de l’ex-lofteuse, a confirmé les informations de Jérémy Bellet, ajoutant qu’il allait être "entendu par la police" au sujet de Loana et qu’une enquête pour agression et séquestration" était en cours.
Ces articles devraient vous intéresser :