Loana, secrets sur la mort de Ludovic Chancel, étrange menace d’ Eryl Prayer

3 mars 2021 - 22h44 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

L’ami de Loana, Eryl Prayer, semble détenir des secrets bien gardés sur la mort de Ludovic Chancel, le fils unique de Sheila, qui a perdu la vie des suites d’une overdose.

Et le sosie le confirme indirectement pendant un clash avec Sylvie Ortega, l’ex-belle-fille de Sheila, sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8.
Les deux invités de Cyril Hanouna en étaient presque venus aux mains.

« Tu vas me dire ce que tu as dit hier devant la France entière », a lancé celle qui se présentait il y a peu comme l’agent de Loana.

Eryl Prayer ne se défile pas et lâche : « Tu t’es attaqué à mon père espèce de sal*ope ! », une salve à laquelle l’ancien mannequin ne se prive pas de répondre.

« Tu t’es attaqué à mon mari espèce de fils de m**de », avant d’aller plus loin dans ses propos, en assurant qu’il a tenté de voler de l’argent de Loana.
Furieux, Eryl Prayer va ensuite de sa menace, laissant entendre disposer d’information sur les vraies causes de la mort de Ludovic Chancel qu’il pourrait un jour déballer : « Tu veux qu’on parle de Ludovic ? ».

Sujets associés : Loana - Ludovic Chancel - Sylvie Ortega Munos

Ces articles devraient vous intéresser :

Loana en danger ? L’ex de Pierre Palmade tire la sonnette d’alarme face à un lynchage immonde

Loana semble plongée dans une période de discrétion inquiétante, suscitant des préoccupations croissantes parmi ses proches. Le magazine Voici a inquiété sur son état.

Loana retrouvée inconsciente : ce que révèle son ami sur son hospitalisation en urgence

Après l’épisode douloureux qui a conduit à l’hospitalisation de Loana, son ami proche, Eryl Prayer, a levé le voile sur les circonstances troublantes qui ont précédé cette crise.

Loana refuse un soutien psychologique après son viol : elle précise la raison

Dans une interview accordée à Closer, Loana, l’ancienne star de Loft Story, s’est livrée sur les divers traumatismes qu’elle a récemment traversés, et a expliqué pourquoi elle a choisi de ne pas recourir à un soutien psychologique. Elle a été victime...

Les amis de Loana introuvable s’inquiètent après plusieurs mois de silence

L’inquiétude grandiose autour de Loana, l’ancienne star de la télé-réalité, qui n’a plus donné signe de vie depuis plusieurs mois.

Scandale dans TPMP : Cyril Hanouna prend la défense de Kelly Vedovelli après la controverse avec Loana

Cyril Hanouna s’est porté au secours de Kelly Vedovelli, accusée sur les réseaux sociaux de s’être moquée de Loana lors de son passage dans TPMP, l’émission de C8.

Loana : Alerte inquiétante ! Hospitalisée et dans un état « catastrophique »

Loana a été de nouveau hospitalisée d’urgence à Nice. L’information, relayée par le blogueur Aqababe, a été confirmée par son ami Jérémy Bellet. Les nouvelles sont alarmantes : Loana se trouverait dans un état "catastrophique", ne s’alimentant plus et...

Kelly Vedovelli décriée : Les internautes scandalisés par son comportement envers Loana

Kelly Vedovelli a été la cible de critiques acerbes après avoir été accusée de se moquer de Loana lors de son apparition dans l’émission "Touche Pas à Mon Poste" sur C8, animée par Cyril Hanouna. L’ex-vedette de télé-réalité était invitée pour parler...

Loana violée, hospitalisée, harcelée, elle se laisse mourir

Loana a subi une terrible épreuve ces derniers temps. Après avoir été victime d’un viol pendant près de dix heures, elle a été hospitalisée en urgence suite à un grave malaise devant son domicile.

Loana dément les rumeurs d’AVC et évoque un traitement important

Face à l’inquiétude grandissante de ses admirateurs, Loana a pris la parole afin de démentir les rumeurs persistantes d’accident vasculaire cérébral (AVC) et d’exposer les véritables raisons de son silence médiatique.

Kelly Vedovelli « moque » Loana, « détresse », humiliation, la décision sans appel de l’Arcom

Kelly Vedovelli a été pointée du doigt pour avoir « moqué » Loana lors de son passage dans TPMP. L’Arcom a rendu son verdict le 13 mars, qualifiant cette attitude d’« humiliation » envers la star fragilisée.