
Face à l’inquiétude grandissante de ses admirateurs, Loana a pris la parole afin de démentir les rumeurs persistantes d’accident vasculaire cérébral (AVC) et d’exposer les véritables raisons de son silence médiatique.
Loana explique la raison de l’annulation de sa venue au salon du livre, où elle devait assurer la promotion de sa deuxième autobiographie intitulée « Si dure est la nuit, si tendre est la vie chez Plon ».
La star de la télé-réalité avait annoncé sur son compte Facebook, samedi 17 mars, qu’elle ne pourrait finalement pas se rendre à cet événement.
« Coucou mes loulous ! Pour des raisons personnelles et familiales, je ne pourrai malheureusement pas être présente aujourd’hui au salon du livre mais je vous retrouverai très bientôt avec un immense plaisir lors de mes nombreuses séances de dédicaces prévues pour bientôt. Avec tout mon amour, je vous embrasse très fort. PS : Merci pour votre soutien qui me touche beaucoup », avait-elle publié.
En plus des insultes de la part de son ex, la jolie blonde a appris être grand-mère pour la première fois.
Sa fille Mindy a en effet accouché comme le révélait Closer.
Ce serait pour cette raison qu’elle aurait renoncé à sa venue. Loana voulait avoir plus de temps pour encaisser le choc.
Ces articles devraient vous intéresser :