
La justice a rendu son verdict dans l’affaire de l’agression de Loana. Les trois individus impliqués dans cette affaire survenue à Nice, le 20 juin dernier, ont été condamnés par le tribunal correctionnel.
En pleine crise financière, Loana a pris une décision radicale, celle de porter plainte contre sa mère, qu’elle accusé de complicité d’escroquerie. Sa fortune aurait été dilapidée.
Cette poursuite judiciaire est révélée par Closer, qui reprend les confidences de la star de la télé-réalité.
Sa mère aurait fourni dans son dos des informations secrètes à Fred Cauvin.
« Je n’ai pas dépensé mon argent du loft, on me l’a volé. C’est pour ça que je suis en procès. Mon ex qui me frappait m’a quasiment pris tout mon argent », a-t-elle affirmé, assurant qu’il ne lui reste que 10 000 euros sur tout l’argent gagné depuis des années.
Son ex est supposé lui avoir volé l’intégralité de sa fortune.
« Je suppose que la justice va rendre son verdict et faire en sorte que je puisse en récupérer une partie », a-t-elle confié.
Ce propos, Loana le tenait déjà l’an dernier dans les colonnes de Public.
« Depuis toujours, il utilise mes cartes bleues. Pour faire des petits achats, aller au resto ou en boîte, mettre de l’essence », avait-elle confié.
Elle ne comprenait pas que sa banque lui reproche souvent de dépasser le plafond.
« En épluchant mes comptes, je comprends aujourd’hui », avait-elle indiqué. L’un de ses amis utilise même ma CB pour son compte Uber ».
Une certitude en tout cas, le patrimoine de Loana a fondu.
« Je suis endettée. Je ne peux pas régler l’assurance de l’appart et de ma voiture », affirme celle dont l’avenir serait sombre.
Ces articles devraient vous intéresser :