Loana, son ex petit ami menace de diffuser des photos intimes

– par Nora Semlali
Loana, son ex petit ami menace de diffuser des photos intimes

Loana ne va pas très bien en ce moment, après les menaces de son ex petit-ami, Fred Cauvin qui inondé sa mère de messages insultants.



Celui qui se destinait à une carrière de comédien harcèle régulièrement l’ancienne lofteuse par sms et la menace de dévoiler des photos compromettantes de son intimité.

Ce dimanche 29 mai, Loana a d’ailleurs pris possession de sa page Facebook pour partager son calvaire avec ses fans.

« Jusqu’où va la bêtise humaine et là méchanceté gratuite ?? Ce sont les messages qu’a reçu maman à son attention hier de la part de mon ex... Il n’y a pas de mots pour décrire ça !! C’est immonde... Comment peut-on écrire ça à une maman ???? Ça lui a fait beaucoup de peine et elle en a pleuré... C’est quoi ce monde ??? », s’interroge la jolie blonde.