
Loana, l’ancienne star de Loft Story, a fait son grand retour sur le plateau de "Face à Hanouna" ce samedi 16 novembre. Une apparition qui n’est pas passée inaperçue et qui a suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux.
Hospitalisée en urgence suite à une overdose médicamenteuse, Loana ne serait pas près de remonter la pente. L’ex-Lofteuse serait trop attirée par les projecteurs.
« Sans nouvelles de son amie, privée de son
téléphone à l’hôpital », son ancien colocataire à Cannes Nicolas espère l’épauler à sa sortie. Mais il ne serait pas très convaincu.
Ce restaurateur que certaines rumeurs disaient être son compagnon a livré ses impressions dans les colonnes du magazine Public, qui donne des nouvelles.
« On ne peut pas interner quelqu’un de force, mais se reposer lui ferait du bien. Et ensuite, le mieux pour elle serait de revivre dans le Sud à mon avis », explique-t-il dans un premier temps.
« Avant son hospitalisation, on avait parlé de lui prendre un appart pas loin de chez moi, au calme. Hélas, elle a besoin des projecteurs : elle a été construite comme ça. ».
En piteux état, peu de chance que Loana participe à l’émission que prépare C8 à l’occasion des 20 ans du Loft le 8 avril prochain. La présentation a été confiée à Benjamin Castaldi.
« Quelques-uns s’y opposent. Son ex, Jean-Édouard, a asséné à Télé Star n’avoir “pas envie qu’on évoque ses problèmes”. Des problèmes que Loana semble malheureusement incapable de mettre derrière elle ».
Ces articles devraient vous intéresser :