Lio : ses filles la sauvent pour la fête des Mères !

Nouvelle Star, le télé-crochet de M6. C’est la première fois en effet qu’elle ne célèbre pas cet événement aux côtés de son fils, Diego, âgé de 21 ans, qui s’est donné la mort le 2 mars dernier.
Une Fête des Mères très émouvante pour Lio ! Fort heureusement, ses filles la comblent d’amour après la perte de son fils Diego. Ce dernier avait mis fin à ses jours.
Pour cette Fête des Mères, malheureusement sans Diego, Lio a pu compter sur la présence réconfortante de ses deux filles, Nubia et Esmeralda.

Cette année, la Fête des Mères a résonné de manière dramatique pour l’ex-jurée de
Fort heureusement, la chanteuse a bénéficié du soutien indéfectible de ses deux filles, Nubia et Esmeralda, déterminées à remonter le moral de leur maman endeuillée.
Sur Instagram, Nubia, âgée de 37 ans, a partagé une photo de sa mère tenant un verre de champagne, accompagnée de ce message tendre : « La fête de celle-ci. Happy mama’s day Mamoon ».
De son côté, Esmeralda a également partagé un cliché de sa mère, très jeune, penchée sur un couffin, avec les mots : « Happy mama’s day Mamoon ». Ces belles attentions ont apporté un peu de réconfort à cette mère qui pleure encore la disparition de son fils. Face à ce terrible drame, le père de Diego, Jean-Pierre Bellay, avait brisé le silence.