Lio en larmes en coulisses : son premier concert après la suicide de Diego

21 mars 2025 - 09h16 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Les fans ont été bouleversé par le courage de Lio, qui est remontée sur scène moins de deux semaines après la tragique disparition de son fils Diego. Et évidemment elle était effondrée en coulisses, raison pour laquelle elle n’a adressé la parole à personne.

La chanteuse de 62 ans a fait preuve d’une force incroyable en honorant son engagement pour la tournée Les Années 80, le 15 mars dernier à la cité des Congrès d’Anzin.

L’arrivée surprise de Lio a provoqué une vague d’émotion dans la salle, le public lui réservant une standing ovation spontanée.

Malgré sa douleur, l’interprète du "Banana split" et des "Brunes comptent pas pour des prunes" a livré une performance digne de sa réputation. L’ex-jurée de Nouvelle Star a en effet donné le change le temps de deux chansons emblématiques.

Cependant, en coulisses, l’ambiance était toute autre. Un témoin confie à Voici : "Elle est arrivée juste avant son passage et elle est repartie juste après, sans saluer un seul artiste.

Évidemment, personne ne lui en a voulu, ce qu’elle vit est tellement dur." Cette attitude, loin d’être perçue comme un manque de professionnalisme, témoigne de l’immense chagrin qui habite la chanteuse.

La perte de Diego, le plus jeune de ses six enfants, a laissé Lio dans un état de douleur indescriptible. Pourtant, elle a trouvé la force de monter sur scène, faisant preuve d’un professionnalisme admirable. "Elle a fait le job mais, clairement, le cœur déchiré", ajoute cette source.

Sujets associés : Lio - Famille - Décès

Ces articles devraient vous intéresser :

Laura Smet - Pourquoi elle ne rend jamais sur la tombe de Johnny à Saint-Barth ?

Sept ans après la disparition de Johnny Hallyday, sa fille Laura Smet a révélé qu’elle ne s’était pas rendue sur sa tombe depuis son inhumation en 2017. Une confidence faite lors d’une rencontre poignante avec une fan de longue date du chanteur,...

Mort du fils de Nadine Morano

C’est une triste nouvelle qui bouleverse aujourd’hui le monde politique français. Grégoire Morano, le fils d Nadine Morano, serait décédé à l’âge de 33 ans à Nancy.

Obsèques d’Alain Delon : le rôle clé de ses enfants dans la sélection des invités

Les adieux à Alain Delon ont été marqués par une grande émotion et une intimité toute particulière. Le 24 août dernier, l’acteur était inhumé dans sa propriété de La Brûlerie, entouré de ses proches. Mais comment cette liste d’invités a-t-elle été...

« Ça a été une surprise », Isabelle Boulay évoque la naissance de son fils, un miracle

Invitée de Frédéric Lopez dans "Un dimanche à la campagne", Isabelle Boulay s’est confiée avec émotion sur la naissance de son fils Marcus, un événement qui a bouleversé sa vie.

Michel Sardou : Son fils Romain va lui sauver la vie

Agé de 77 ans, Michel Sardou "était déjà très fier de Romain mais là", quel exploit héroïque. Il va peut-être lui sauver la vie.

Le fils de Lio s’est immolé par le feu à Roissy

Lio, le cœur brisé ! La chanteuse pleure la disparition tragique de son fils Diego, 21 ans. Il s’est immolé par le feu.

Meghan Markle gênante, elle se comporte comme une petite fille à Palm Beach

Une experte en langage corporel a analysé le comportement de Meghan Markle, lors du tournage de la nouvelle série Netflix qu’elle réalise avec le prince Harry. Selon spécialiste experte, la duchesse du Sussex s’est comportée « comme une petite fille »...

L’aveu de Patrick Bruel : « Tu m’as gâché ma carrière », son reproche à sa mère

Dans une interview exclusive accordée à La Tribune dimanche, Patrick Bruel s’est ouvert sur un regret profond et une part méconnue de son parcours professionnel. Sa carrière de footballeur.

Sophie Marceau toujours présente pour la fille de Christophe Lambert

Sophie Marceau fait parler d’elle, cette fois-ci en dévoilant un aspect plus personnel de sa vie. Elle est toujours proche de son ex belle-fille.

« il avait du mal à... », Jean-Pierre Foucault évoque son ultime rencontre avec Jean-Claude Gaudin

Jean-Claude Gaudin est décédé ce 20 mai à l’âge de 84 ans. Cet homme politique, qui a marqué la scène marseillaise pendant 25 ans, laisse un grand vide. Jean-Pierre Foucault, l’un de ses proches, avait dîné avec lui avant-hier et avait ressenti un...