Close
Line Renaud perd sa maison – A 92 ans, elle ne s’en remet pas

Line Renaud perd sa maison – A 92 ans, elle ne s’en remet pas

A 92 ans, Line Renaud, après avoir surmonté de gros ennuis de santé l’an dernier, serait confrontée cette fois à une situation désagréable, celle de la « perte » de sa maison. Un magazine people revient sur les constances.

France Dimanche annonce en sa Une du 21 août que Line Renaud a perdu « sa maison », et qu’elle n’est pas près de s’en remettre.
« Une triste fin.

A 92 ans, la demoiselle d’Armentières risque de ne pas surmonter ce dernier coup de sort », indique la publication.

Et nous pensions la star ruinée, et qu’elle était en passe de devenir SDF. Fort heureusement, il n’en est rien.

Line Renaud n’a pas été expulsée de sa sublime maison des Yvelines dont elle dévoile de temps à autre quelques photos sur Instagram.

La maison qu’elle aurait « perdue » est celle où elle est née, à Nieppe, non loin d’Armentières dans le nord de la France.

France Dimanche repend une information révélée par l’Indicateur de Flandre. La maison de naissance de Line Renaud avait trouvé preneur, quelques jours à peine après sa mise sur le marché. La notoriété de Line Renaud a accéléré la transaction.

Cette nouvelle aurait brisé le cœur de la star. « Une porte de plus qui se renferme sur ces moments précieux auprès de proches qui ne sont désormais plus là aujourd’hui pour les partager avec elle », est-il commenté.

Laisser un commentaire

Close