
Alors que Charlotte Casiraghi, championne d’équitation, a brillé par son absence, sa sœur Alexandra de Hanovre a participé à l’édition 2023 de l’U Giru de Natale, la course à pied monégasque.
Line Renaud s’affiche avec une petite mine en Une de France Star qui l’affirme sur le point de perdre la raison. "J’en perds la raison", aurait-elle déclaré.
"Après les soucis de santé de l’an dernier, Line vivrait de nouveau un terrible drame. En effet la comédienne de 92 ans serait confrontée à une situation particulièrement désagréable", annonce en sa une le magazine people, qui pour une fois n’alimente pas de gros ennuis de santé de l’actrice.
France Star revient sur les disparitions de proches que l’artiste émérite aurait du mal à encaisser.
La dernière en date n’est autre qu’Annie Cordy.
Elle a aussi perdu François Lalande, avec qui elle a partagé l’affiche de la pièce "La visite de la Visite de la Vieille dame, en 1995.
Il a perdu la vie le 1 septembre dernier à l’âge de 89 ans. Il a aussi été aperçu dans le film "Les Visiteurs".
Line Renaud avait réagi à la disparition d’Annie Cordy lors d’un entretien avec
Cinetelerevue. Le fait de ne pas avoir eu d’enfant a été érigé en tabou.
"Nous ne parlions pas du fait que nous n’avions pas eu d’enfant. J’avais le cœur brisé, je pense que c’était la même chose pour elle", a-t-elle confié. Nous avions des chiens en commun, moi quatre, elle deux. Elle les emmenait avec elle en tournée".
Ces articles devraient vous intéresser :