
Tibo InShape est victime la cible de nombreuses critiques en ligne, accusé de soutenir l’extrême-droite. Pourtant, c’est l’esprit tranquille qu’il s’est rendu à son bureau de vote ce dimanche 7 juillet pour le second tour des législatives.
Âgée de 91 ans, Line Renaud inquiéterait son entourage après avoir été aux prises avec une maladie foudroyante.
"Maladie foudroyante, frappée au cœur, elle lutte au jour le jour", annonce le magazine "Vedette" en Une de son numéro daté de 8 juin.
Dans les pages intérieures cependant, le choc s’estompe puisque, aucune précision sur la maladie contre laquelle l’actrice lutte, excepté qu’elle composerait avec des difficultés au quotidien en raison de ses âge.
Ses déplacements et ses mouvements seraient de plus compliqués, surtout que l’an dernier, elle était clouée au lit durant plusieurs mois à cause d’une terrible fracture à la cheville.
Le magazine Closer de son côté évoquait une crise cardiaque.
Par ailleurs, fin mai, le magazine Ici Paris la disait victime du Covid-19, mais précisait plus loin que si Line Renaud est touchée par ce mal, c’est indirectement.
C’est son ami Roy Horn, membre du duo Siegfried & Roy, qui emporté par cette maladie le 8 mai dernier à l’âge de 75 ans.
« Roy vient d’être emporté par le coronavirus. Mon cœur est en larmes car c’était un très grand ami depuis 50 ans. Sans Roy, Las Vegas ne sera plus jamais Las Vegas », a commenté Line Renaud sur son réseau social.
Ces articles devraient vous intéresser :