Close
Line Renaud – sa maison perdue – Elle sort la tête de l’eau, grande annonce

Line Renaud – sa maison perdue – Elle sort la tête de l’eau, grande annonce

Après avoir été confrontée à un traumatisme, celui de la perte de sa maison, Line Renaud sort enfin la tête. Une projet lui fait le plus grand bien. Un heureuse nouvelle enfin.

L’artiste émérite de 92 ans apparait en Une du magazine France Dimanche, qui fait état dans son numéro daté 21 août de la « perte de sa maison ».
« Une triste fin. A 92 ans, la demoiselle d’Armentières risque de ne pas surmonter ce dernier coup de sort ».

Mais il ne s’agit par de la perte de son immense résidence des Yvelines dont elle partage très régulièrement des vidéos sur « Instagram ».

France Dimanche a fait référence à celle où elle est née, celle de Nieppe, non loin d’Armentières dans le nord de la France.
Elle a été vendue au début du mois d’août.

Cette mise sur le marché n’a pas été commentée par la star, qui vient d’apprendre une très heureuse nouvelle, un réjouissant projet lui permettant de se changer des idées.

A 92 ans, Line Renaud s’apprête en effet à tourner la suite de Meurtre à Brides-les-bains pour la célèbre collection de France 3. « Elle sera en effet de retour dans la station Thermale le 28 septembre pour enregistrer Meurtres dans Les Trois-Vallées ».

Laisser un commentaire

Close