
Line Renaud, qui est très proche de Brigitte Macron, a sans doute mis dans la confidence cette dernière de ses derniers mots poignants écrits en cas de disparition.
Line Renaud était à Las Vegas lorsque est survenue dimanche dernier la terrible fusillade qui a fait plus de 50 morts, et plusieurs centaines de blessés.
« C’est un Las Vegas KO Un Las Vegas que je n’avais jamais connu, depuis toutes ses années », a confié Line Renaud à Paris Match avant d’en profiter pour préciser comment elle a été prévenue par son entourage de ce terrible drame.
« En voiture, sur la route du retour, un proche a appelé pour nous dire : ’surtout n’allez pas sur le Strip, n’allez pas sur le Strip ! », raconte-t-elle.
Et à Line Renaud de poursuivre : « Nous avons essayé de rentrer au Caesars Palace mais tout était fermé, avec des policiers devant. A cet instant, comme le tireur n’avait pas été retrouvé, il pouvait être en ville. Il y avait des cars de police devant chaque casino ».
L’actrice a réussi à trouver le repos en logeant chez des amis.
« Las Vegas est une ville de soleil, les gens viennent de tous les Etats-Unis, avec leurs enfants. Il y a beaucoup de familles contrairement à autrefois. Ils ont dans le cœur de passer un bon moment, et d’un seul coup il y a un massacre comme ça », déplore la star, qui a honorée quelques jours plus tôt dans cette ville.
Ces articles devraient vous intéresser :