Close
Linda Evangelista, l’ex de Fabien Barthez, a pris un coup de vieux. La preuve

Linda Evangelista, l’ex de Fabien Barthez, a pris un coup de vieux. La preuve

Rien ne va plus pour celle qui a partagé durant plusieurs mois la vie de l’ex champion du monde, Fabien Barthez, Linda Evanglista.

L’ex reine des podiums a en effet pris un coup de vieux, annonce dans son numéro du 22 avril le magazine « Voici » dont la Une est consacrée à Charlotte Casiraghi, l’ex chérie de Gad Elmaleh.

« Certaines gloires des podiums poursuivent leurs chemins moins bien que d’autres. Le supermodel qui aura 51 ans en mai, a un peu perdu de la grâce qui a fait d’elle une star.

Personne ne peut rien contre le temps qui passe, même pas 12 chirurgiens », commente l’hebdomadaire qui diffuse une photo de l’ex mannequin en pleine promenade dans les rues de New York.

En 1998, le mannequin canadien a eu une relation avec Fabien Barthez, alors gardien de l’équipe de France de football.

Elle a par ailleurs eu un fils en 2006, né d’une brève relation avec l’homme d’affaires François-Henri Pinault : Augustin James Evangelista.

Le nom du père de l’enfant a été dévoilé par le New York Post en juin 2011, à la suite de la requête de Linda Evangelista auprès du tribunal des affaires familiales de Manhattan pour l’obtention d’une pension alimentaire de 46 000 dollars par mois.





Laisser un commentaire

Close