Close
Lily-Rose, la fille de Vanessa Paradis déjà une star

Lily-Rose, la fille de Vanessa Paradis déjà une star

Si Vanessa Paradis fait la Une du magazine ‘Télé-Star’, sa fille, Lily-Rose, quant à elle, apparaît en Une de Gala.

Tout comme ‘Paris Match’ la semaine dernière, Gala revient sur l’apparition très remarquée le 31 mars dernier de la comédienne de 15 ans aux côtés de sa maman au défilé Chanel à New York.

Et ‘Lily-Rose en éprouve une immense gratitude envers sa maman’, rapporte l’hebdomadaire, avant de rappeler l’importance de Vanessa Paradis dans la carrière de sa fille. Et cette dernière dont de nombreux magazines ont tressé les éloges le sait.

Elle sait ‘à quel point elle le lui doit. Face aux flashs des photo­graphes et au proto­cole cinglant de cruauté des grands-messes de la mode, Vanessa a veillé à ce que tout se passe bien’, glisse en outre la publication.

‘Souriante. Sereine. Sécu­ri­sante. Elle avait minu­tieu­se­ment pensé son affaire. Elle souhai­tait depuis long­temps placer les débuts de son aînée sous le signe solaire de la Maison de la rue Cambon, ce temple de l’élé­gance dont la chan­teuse est l’impec­cable ambas­sa­drice depuis presque vingt-cinq ans’, poursuit Gala.

Projetée sur les devants de la scène, la fille de Johnny Depp devait ‘se sentir à l’aise’ et en confiance, et surtout qu’elle tienne ‘un beau rôle’.
‘L’ins­tant magique où une débu­tante déploie ses ailes encore fragiles ne peut qu’être fugace et unique. Raison de plus d’en faire un moment excep­tion­nel’, commente le magazine.

Laisser un commentaire

Close