Lily-Rose Depp et The Weeknd, « l’histoire d’amour la plus sordide »

9 août 2022 - 08h11 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Avec son nouveau projet, Lily-Rose Depp risquerait de s’attirer les foudres des critiques à la suite de son nouveau projet, par The Idol, présenté comme l’histoire d’amour la plus sordide de tout Hollywood ».

« Sexe, drogue et rock’n roll ! », rapporte Télé Star, qui donne des précisions sur ce projet auquel s’est attelée la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis.
Elle y endosse le rôle d’une rock star « affriolante » qui tombe sous le charme « d’un énigmatique gourou », endossé par le chanteur canadien The Weeknd.

Ce dernier que des rumeurs prétendaient en couple avec Angelina Jolie est à l’origine de ce projet avec « le créateur de la déjà sulfureuse Euphoria, Sam Levinson ».

« Une production qui a connu des remous puisque Amy Seimetz, réalisatrice de The Girl friend Experience, a quitté l’aventure après avoir tourné quelques épisodes, à la suite de différends artistiques », précise Télé Star.
Les premières images diffusées sur les réseaux sociaux, notamment par Lily-Rose Depp « donnent une idée de l’atmosphère provocante qui se dégage de la série.

L’histoire est annoncée comme « l’histoire d’amour la plus sordide de tout Hollywood ».

Sur les clichés diffusés, Lily-Rose Depp, actuellement en France pour le tournage de son dernier film dans lequel elle donne notamment la réplique à Camille Cottin et Fabrice Luchini, apparaît « en lingerie rose et dans des poses lascives, sur des plateaux où la drogue coule à flots ou dans une décapotable rouge, lovée contre l’épaule de son partenaire ».

...

Sujets associés : Lily-Rose Depp - The Weekend

Ces articles devraient vous intéresser :

Lily-Rose Depp en solo à L.A : les fans s’inquiètent pour sa relation avec 070 Shake, les rumeurs s’intensifient

Lily-Rose Depp aurait-elle mis fin à sa relation avec la rappeuse 070 Shake, avec laquelle elle n’a plus été repérée depuis plusieurs semaines.

La fille de Florent Pagny donne une leçon à Vanessa Paradis humiliante

Retranché en Argentine où il se remet tout doucement de son cancer des poumons, Florent Pagny a été snobé par Vanessa Paradis à la suite de leur rupture. Sa fille Aël vient de lui donner une petite leçon. Elle suit sa fille Lily-Rose Depp sur les réseaux.

Johnny Depp et Vanessa Paradis, séjour secret à San Antonio avec Lily-Rose, la vraie raison

Johnny Depp et Vanessa Paradis demeurent très proches malgré l’implosion de leur couple il y a une douzaine d’années. Et il se pourrait qu’ils se rendent ensemble à un concert de leur fille Lily-Rose à San Antonio, au Texas.

Johnny Depp : Un voyage intime sans Vanessa Paradis et Lily-Rose, les dessous de son escapade à Swansea

Johnny Depp, pas de blues malgré la distance de Vanessa Paradis et Lily-Rose : Il s’émerveille devant les traces de Dylan Thomas à Swansea.

Lily-Rose Depp : Une stratégie étonnante inspirée par Vanessa Paradis et Johnny Depp dans The Idol

Lily-Rose Depp, âgée de 24 ans, joue le rôle de Jocelyn, une future pop star, dans la série The Idol. Malgré les réactions négatives suscitées par la série, l’actrice trouve les scènes où elle se déshabille « thérapeutiques » et ne voit aucun problème...

Timothée Chalamet : il a cédé à la chirurgie esthétique

Timothée Chalamet, l’ex-chéri de Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis, et désormais en couple avec Kylie Jenner, est supposé avoir cédé à la chirurgie esthétique. Cette rumeur est ébruitée par le magazine Public.

Lily-Rose Depp « alcoolique », cette comparaison avec Johnny Depp qui ne passe pas

Sur les réseaux sociaux, une photo de Lily-Rose Depp a récemment fait surface, suscitant des discussions animées. Sur le cliché, la jeune femme est aperçue sans maquillage, en route pour rendre visite à une amie.

Johnny Depp et Vanessa Paradis en état d’alerte : Lily-Rose dans l’enfer de drogue ? Elle répond

Johnny Depp et Vanessa Paradis sont supposés très inquiets pour leur fille Lily-Rose, qui serait tombée dans l’enfer de la drogue. Un magazine people a balancé à ce sujet.

Johnny Depp et Vanessa Paradis inquiets : Lily-Rose Depp affiche une attitude troublante avec 070 Shake au We Love Green Festival (vidéo)

Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis, a attiré tous les regards lors du We Love Green Festival à Paris le 3 juin.

Lily-Rose Depp bannie de l’entourage de Timothée Chalamet par Kylie Jenner ultra jalouse ?

œA l’avenir, Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, ne pourrait se rapprocher de son ex, Timothée Chalamet, et pour cause ! La nouvelle compagne de celui-ci, Kylie Jenner, est ultra jalouse.