Cyril Hanouna semble avoir pris ses distances avec Kelly Vedovelli depuis leur séjour en Corse, immortalisé par le magazine Public, ce serait à cause des caméras de Complément d’enquête, sur « France 2 ».
Durant une grande partie de son enfance, Lily-Rose Depp a bénéficié de la détermination de ses parents, Vanessa Paradis et Johnny Depp, pour la garder à l’abri des feux de la rampe, comme le rappelle le magazine People.
Dans une interview accordée en 2007 au magazine belge Weekend Knack, Vanessa Paradis avait expliqué son choix de préserver la vie de ses enfants du regard du public dès leur plus jeune âge. Elle avait ainsi exprimé sa volonté de ne pas imposer leur célébrité à leurs enfants, Jack et Lily-Rose.
« Maintenant, je les éloigne effectivement des caméras parce que je ne veux pas que nos enfants soient forcés de partager notre renommée contre leur gré. Ils n’ont pas demandé cela. Pas encore », avait déclaré la chanteuse et actrice française à l’époque. Ses confidences sont relayées par l’édition en ligne de People.
Vanessa Paradis avait également souligné sa perspective ouverte pour l’avenir de ses enfants, les prunelles de ses yeux.
« Le jour où ils décideront par eux-mêmes de faire des choses qui pourraient les mettre sous les projecteurs, alors je ne les arrêterai pas », faisait-elle savoir.
Ces mots reflètent la délicate équilibre que « Vanessa Paradis et Johnny Depp ont cherché à maintenir pour préserver la vie privée de leurs enfants « tout en respectant son droit de choisir sa propre voie ».
Ces articles devraient vous intéresser :