Lily-Rose Depp : La stratégie secrète de Vanessa Paradis et Johnny Depp pour la protéger

19 août 2023 - 22h54 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Durant une grande partie de son enfance, Lily-Rose Depp a bénéficié de la détermination de ses parents, Vanessa Paradis et Johnny Depp, pour la garder à l’abri des feux de la rampe, comme le rappelle le magazine People.

Dans une interview accordée en 2007 au magazine belge Weekend Knack, Vanessa Paradis avait expliqué son choix de préserver la vie de ses enfants du regard du public dès leur plus jeune âge. Elle avait ainsi exprimé sa volonté de ne pas imposer leur célébrité à leurs enfants, Jack et Lily-Rose.

« Maintenant, je les éloigne effectivement des caméras parce que je ne veux pas que nos enfants soient forcés de partager notre renommée contre leur gré. Ils n’ont pas demandé cela. Pas encore », avait déclaré la chanteuse et actrice française à l’époque. Ses confidences sont relayées par l’édition en ligne de People.
Vanessa Paradis avait également souligné sa perspective ouverte pour l’avenir de ses enfants, les prunelles de ses yeux.
« Le jour où ils décideront par eux-mêmes de faire des choses qui pourraient les mettre sous les projecteurs, alors je ne les arrêterai pas », faisait-elle savoir.

Ces mots reflètent la délicate équilibre que « Vanessa Paradis et Johnny Depp ont cherché à maintenir pour préserver la vie privée de leurs enfants « tout en respectant son droit de choisir sa propre voie ».

Sujets associés : Photos - Vanessa Paradis - Lily-Rose Depp - Johnny Depp

Ces articles devraient vous intéresser :

Ary Abittan, en attente d’un dénouement similaire à l’affaire de viol de Benjamin Mendy

Depuis le 31 octobre 2021, Ary Abittan se retrouve dans une situation délicate, suite à sa mise en garde à vue à la suite d’une plainte pour viol. Et il espère que son affaire soit jugée, et peut-être même connaitre le même dénouement.

Vanessa Paradis en plein cauchemar, révélation sur des vacances de l’horreur !

Partie en quête d’une seconde lune de miel sur l’île Maurice, Vanessa Paradis a malheureusement vécu l’enfer au paradis, rapporte le magazine France Dimanche, qui se base sur une révélation de Voici.

Carole Bouquet en solo au dîner avec Charles III : Célibataire cachée ou nouvel amoureux secret ?

Carole Bouquet, belle-mère de Charlotte Casiraghi, a fait sensation en apparaissant seule lors d’un dîner d’État prestigieux à Versailles, en compagnie de Camilla Parker-Bowles et du roi Charles III. Ce somptueux événement, qui avait l’allure d’un...

Vanessa Paradis et Lenny Kravitz : confidence déchirante de Florent Pagny traumatisé

Florent Pagny se livre dans son livre « Pagny par Florent », évoquant sa rupture avec Vanessa Paradis et le départ de cette dernière avec Lenny Kravitz. Dans un récit il partage ses émotions et ses réflexions sur cette période compliquée de sa vie.

Michel Houellebecq sous l’emprise de substances chez Yann Barthès ? Son intervention controversée sur Quotidien crée la surprise

Michel Houellebecq, peut-être sous l’effet de la drogue ou l’alcool, a fait sensation sur le plateau de Quotidien, l’émission proposée par Yann Barthès sur TMC. Une intervention gênante" qui choque les internautes. Sa sortie a fait jaser sur les...

Camilla Parker-Bowles et Charles III, les tensions révélées par un geste tendre envers Harry, malaise au Palais

Un geste d’apaisement qui agace Camilla Parker-Bowles : Charles III célèbre la fête des pères en affichant sa tendresse envers William et Harry !

Charlotte Casiraghi et Dimitri Rassam : Une lutte acharnée pour sauver le Bois de l’Abbesse

Après une bataille médiatique acharnée, Dimitri Rassam, le mari de Charlotte Casiraghi, peut enfin souffler. Le projet qui faisait couler beaucoup d’encre a finalement été abandonné par les Établissements Rolland, comme l’a annoncé le producteur lui-même.

Johnny Depp s’emporte contre Maïwenn, irritable, elle passe ses nerfs sur les équipes

Johnny Depp n’aurait pas hésité à recadrer Maïwenn, qui l’a dirigé dans « La Favorite », un film sur la vie de Jeanne de Barry dans lequel l’acteur américain endosse le rôle de Louis XIV.

Karine Ferri fait faux bond à Arthur au Grand Concours des animateurs : mystère autour de son absence

Grande Absente au Grand Concours des animateurs cette année, Karine Ferri brille par son absence sans que les raisons de son désistement ne soient précisées.

Brigitte Macron aux obsèques de Jean-Pierre Elkabbach : Un geste présidentiel en mémoire du journaliste

Ce vendredi 6 octobre, la famille et les amis de Jean-Pierre Elkabbach se sont réunis pour un hommage émouvant lors de ses obsèques qui se sont déroulées au cimetière du Montparnasse à Paris. Parmi les personnalités présentes figuraient Michel Drucker,...