Lily-Rose Depp à propos de Vanessa Paradis « J’ai été plus au moins cachée »
Bientôt à l’affiche de « Planetarium » dans lequel elle donne la réplique à Natalie Portman, Lily-Rose Depp se livre lors d’un entretien accordé au magazine « Elle ».
Pour l’occasion, la comédienne de 17 ans évoque ses illustres parents, Johnny Depp et Vanessa Paradis, se réjouissant que ces derniers l’ait laissée libre de choisir son orientation professionnelle.
Et elle est en passe de réussir son pari. Désormais, elle est reconnue. Les journalistes posent des questions à son sujet à sa célèbre maman.
« Ma maman me dit que, maintenant, les gens lui parlent de moi en interview. Ça va dans les deux sens, comme ça ! », confie-t-elle.
Et de rappeler que durant une bonne partie de sa vie, elle avait été mise à l’abri des médias par ses parents.
« Toute ma vie, j’ai été plus ou moins cachée, mes parents ne m’emmenaient ni aux premières ni dans les grandes fêtes », rappelle qui serait en couple avec Ash Stymest, un mannequin anglais de 25 ans.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Lily-Rose Depp, qui est son bad-boy Ash Stymest ? (photo)
Du compagnon de Lily-Rose Depp, Ash Stymest, il en est question dans France Dimanche, qui nous donne quelques précisions sur ce mannequin de 25 ans.
-
A Paris, Vanessa Paradis refuse de faire de l’ombre à Lily-Rose (photo)
Pour ne pas faire de l’ombre à sa fille Lily-Rose Depp lors de la première de son film « Planétarium », Vanessa Paradis a évité le tapis rouge.
-
Lily-Rose Depp en promo de « Planetarium » « Je ne m'attendais pas à tout ça aussi vite » (photo)
Lily-Rose Depp a fait une apparition très remarquée à l’avant-première de « Planetarium », à Paris.
-
Lily-Rose Depp, pas question de retourner à l’école
Pour se consacrer à sa carrière, Lily-Rose Depp a arrêté le lycée, confie-t-elle dans les pages de « Elle » qui lui propose sa Une en ce mois d’octobre.
-
Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp, un moment de complicité immortalisé à Cannes (photo)
Une photo inédite de Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp prise en mai dernier, vient d’être dévoilée sur les réseaux sociaux.
-
Lily-Rose Depp à propos de Vanessa Paradis « Je n’ai pas envie de l’utiliser »
Alors que « Planetarium », son dernier film sort ce 16 novembre en salle, Lily-Rose Depp livre ses impressions dans « Le Parisien » où elle est aussi interrogée sur l’influence (…)
-
Lily-Rose Depp et Ash Stymest toujours aussi complices à Studio City (photos)
C’est chez Petsmart de Studio City à Los Angeles que Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis, a été surprise avec son homme, le mannequin anglais Ash Stymest.
-
Lily-Rose Depp et M. Pokora, pourquoi se protègent sur les réseaux sociaux ?
Lily-Rose Depp était l'invitée de C à vous sur France 5, où elle explique la raison pour laquelle elle se protège des réseaux sociaux.