
Jack Depp, le fils de Vanessa Paradis et Johnny Depp, a soufflé ses 22 bougies le 9 avril dernier. Un cap important qui pourrait être l’occasion pour ses parents, séparés depuis 2014, de se retrouver.
Cette fois, Lily-Rose Depp ne serait pas chaperonnée sur le plateau de tournage par sa mère Vanessa Paradis. Une petite distance qui lui fera sans doute du bien.
L’actrice de 22 ans, qui serait célibataire depuis sa rupture avec Timothée Chalamet, a en effet donné son accord pour se joindre à la distribution du film « Clerk », le nouveau projet de Kevin Smith, le réalisateur de son premier film ‘Tusk’ (2014) et de ‘Yoga Hosers’ (2016) !!.
Ce dernier est un ami de la famille.
Vanessa Paradis et Johnny Depp ont participé à Tusk et ‘Yoga Hosers ».
La chanteuse française précisait que Kevin Smith était un ami de la famille.
La date du tournage n’est pas précisée.
Yoga Hosers » est le second film de la trilogie True North, après Tusk, le premier volet sorti en 2014.
Il s’agit d’un spin-off centré sur les personnages de Colleen McKenzie et Colleen Collette, respectivement incarnées par Harley Quinn Smith et Lily-Rose Depp.
Par ailleurs, Vanessa Paradis a été visée cette semaine par une étrange rumeur. Elle est supposée avoir été remerciée par sa maison de disques Universal suite à l’échec relatif de son dernier album "Les Sources".
Cette allégation est démentie par la maison de disque, qui se réserve le droit de porter plainte contre Paris Match, qui a ébruité cette semaine.
Ces articles devraient vous intéresser :