Lily-Rose Depp pourquoi a-t-elle renoncé à la chanson ?

C’est à l’âge de 14 ans que Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis, a compris qu’elle ne voulait pas devenir chanteuse.
Celle qui a présenté « La Danseuse », son dernier film, à Cannes, s’est rendue compte qu’elle n’aimait pas chanter en public.
« J’ai d’abord voulu être chanteuse quand j’étais petite. Avant de me rendre compte que je n’aimais pas chanter devant les gens ! », reconnait-elle.
C’est à 14 ans qu’elle a découvert sa passion pour le cinéma après avoir tourné une scène dans Tusk, réalisé par Kevin Smith, dont la fille est sa meilleure amie.
« Et ça m’a plu de m’abandonner, je me suis sentie libre et heureuse en devenant un autre personnage. Après le tournage de Planétarium (le prochain long métrage de Rebecca Zlotowski, avec Nathalie Portman, ndlt) et celui de La Danseuse, j’ai pris la décision d’arrêter l’école », précise l’actrice de 17 ans.
« Après l’indépendance procurée par le cinéma, il m’était impossible de rentrer à l’école et de faire mes devoirs ! J’ai fait ce qui me semblait bien pour ma carrière et pour ma vie ».
Au cours de cet entretien, Lily-Rose a évoqué les souvenirs qu’elle gardait de son enfance, passée entre Los Angeles et la France.
« J’ai grandi entre Los Angeles et la France. Je bougeais beaucoup parce que mes parents voyageaient pour leur travail. J’étais un petite fille assez gentille, assez coquette, je me souviens que je portais les talons Chanel de ma mère ! », dit-elle.