
Un peu plus d’un an après le début de leur relation, Lily-Rose Depp et la rappeuse 070 Shake semblent avoir franchi une nouvelle étape importante : les fiançailles. Un échange sur les réseaux sociaux semble le confirmer.
Après Vanessa Paradis et plusieurs stars hollywoodiennes, c’est au tour de Lily-Rose Depp de soutenir son père Johnny dans l’affaire l’opposant à Amber Heard, qui l’accuse de l’avoir violentée à plusieurs reprises.
Dimanche matin, TMZ a publié une lettre dans laquelle la chanteuse française apporte son soutien à Johnny Depp dans l’affaire l’opposant à son épouse Amber Heard.
A ses yeux, l’acteur de 52 ans est « une personne sensible, aimante et aimée », ajoutant que les accusations portées à l’encontre de son ex chéri sont « scandaleuses ».
« Toutes ces années où j’ai connu Johnny, il n’a jamais été violent avec moi. Cela ne ressemble en rien à l’homme qui a vécu avec moi durant ces 14 merveilleuses années », fait-elle ensuite savoir.
Et c’est au tour de Lily-Rose d’apporter son soutien à son père, qu’elle est supposée avoir rejoint en toute discrétion au Portugal où il s’était produit ce week-end avec son groupe de rock.
« Mon père est la personne la plus tendre et aimante que je connaisse. Il n’est rien d’autre qu’un papa incroyable pour mon frère et moi et toutes les personnes qui le connaissent sont du même avis », écrit l’actrice via sa page « Instagram ».
Dans un document relayé la semaine dernière par le « Los Angeles Times », Amber Heard affirme que lors de la soirée du 21 mai dernier, le héros de « Pirates des Caraïbes » était est rentré, alcoolisé et drogué, et est rapidement devenu incontrôlable ».
Toujours selon bombe texane de 30 ans, c’est après une discussion au sujet de sa maman qu’il l’aurait frappée avec son téléphone portable.
Ces articles devraient vous intéresser :