Lily-Rose Depp, gros traumatisme - drame qui l’éloigne de Johnny Depp

29 mai 2022 - 13h05 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Lily-Rose Depp a pris ses distances avec Johnny Depp sur les réseaux sociaux, alors que celui-ci est en procès contre Amber Heard, ce serait pour une raison particulière. Un traumatisme en cause !

Elle aurait été échaudée par une expérience traumatisme.

La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a été torpillée son post maladroit au lendemain des attentats du 13 novembre à Paris. Il y a cela quelques années.
Comme le rappelait « Paris Confidences », Lily-Rose Depp s’était attirée les foudres des internautes, ce qui l’avait forcée à s’expliquer sur les circonstances.

« C’était juste avant que je quitte la maison pour me rendre à une soirée où mes amis sont toujours bloqués à l’intérieur, attendant que cela s’arrête. Je suis si chanceuse d’avoir pu rentrer à la maison, saine et sauve, mais je n’ai jamais vu autant de panique dans ma vie que dans les rues sur le chemin du retour », avait-elle écrit.

Et dans la foulée, elle commentait les attentats.

« Ce genre de cruauté me brise le cœur. J’envoie de l’amour et mes prières à toute personne en danger. Restez à l’intérieur #prayforparis », a-t-elle commenté à propos ce drame qui a fait 129 morts et plus de 350 blessés.

« Les gens se plaignent que ma dernière photo qui évoque les attentats à Paris soit un selfie. Si c’est cela qui vous interpelle, la photo, et non les attaques en elles-mêmes, alors vous êtes vraiment fermés d’esprit. C’était la dernière photo que j’ai prise avant que les attaques ne surviennent. Cela a été une nuit terrifiante pour tout le monde, ici, à Paris, alors s’il vous plaît, ne partagez que des choses positives et de l’amour. C’est tout ce dont nous avons besoin pour l’instant », glissait-elle.

Et depuis, ces insultes qui lui avait brisé le cœur, sa présence sur les réseaux sociaux a été limitée.

Elle ne lui souhaite même un joyeux anniversaire à son père.
C’est sans doute cet épisode qui aurait déterminée Lily-Rose Depp à taire son soutien pour son père, même s’il ne fait pas de doute qu’elle est l’un des piliers.

Sujets associés : Lily-Rose Depp - Johnny Depp

Ces articles devraient vous intéresser :

Johnny Depp en proie à l’alcool inquiète Vanessa Paradis : L’influence de Bradley Cooper sur son chemin de guérison

Johnny Depp aurait inquiété Vanessa Paradis et leurs enfants, Lily-Rose et Jack, après avoir été retrouvé en juillet dernier inconscient à Budapest. Sa présumée addiction à l’alcool serait en cause. Il aurait sans doute pu prendre exemple sur Bradley...

Johnny Depp fou de Joelle Rich, révélation sur son séjour secret dans le Var

Johnny Depp serait engagé depuis quelques mois dans une relation avec Joelle Rich, une avocate britannique, avec laquelle il aurait repéré dans les rues de Londres. Et il l’aurait séjourné avec elle à Plan de la Tour, la résidence varoise qu’il a...

Lenny Kravitz - Un appel sans réponse à Vanessa Paradis, une rancune tenace

Si Vanessa Paradis a pardonné à Johnny Depp qui a balancé sur elle après la fin de leur relation, on ne peut pas en dire autant de Lenny Kravitz avec lequel elle aurait coupé les ponts. Ce dernier lui aurait pourtant fait appel du pied

Vanessa Paradis et Johnny Depp : Leur fils Jack en proie aux mêmes démons, une photo compromettante dévoilée !

Jack, le fils de Johnny Depp et Vanessa Paradis, aurait-il pris exemple sur ses célèbres parents en matière de consommation de cannabis ? Une photo de lui avec un joint circule sur les réseaux sociaux, jetant ainsi le doute sur ses habitudes.

Johnny Depp dévasté par l’alcool : Réunion cruciale à Plan-de-la-tour avec Vanessa Paradis et Lily-Rose !

Très proche de Johnny Depp, le père de ses enfants, malgré leur rupture il y a une dizaine d’années, Vanessa Paradis pourrait sans doute faire un geste pour l’aider.

« Je l’aimerai toujours », Johnny Depp sincère sur sa relation avec Vanessa Paradis

Johnny Depp est demeuré proche de Vanessa Paradis, une dizaine d’années après leur rupture. Pour autant, il n’est pas question d’un retour de flamme, surtout que la chanteuse a refait sa vie avec Samuel Benchetrit.

Lily-Rose Depp : sa vie secrète avec 070 Shake validée par Vanessa Paradis (photo)

Lily-Rose Depp a récemment été aperçue en compagnie de la rappeuse américaine Danielle Balbuena, mieux connue sous le nom de 070 Shake. Et cette relation aurait été validée par sa mère, Vanessa Paradis.

Johnny Depp en deuil de sa romance russe - Le regret amer de Vanessa Paradis

S’il est une chose que Vanessa Paradis est supposée regretter, ce serait la fin de l’histoire de Johnny Depp avec Polina, une séduisante brune, qui aurait été accepté par leurs enfants, Lily-Rose et Jack.

Johnny Depp à l’affût - Vanessa Paradis « frôle » Un divorce à 10 millions d’euros avec Samuel Benchetrit !

Des révélations fracassantes émanent du magazine Clever, relayées par France concernant la célèbre chanteuse Vanessa Paradis. Mariée depuis plusieurs années à Samuel Benchetrit, elle aurait traversé une période tumultueuse, frôlant même un divorce aux...

Johnny Depp et Prince Harry « en compétition » pour Angelina Jolie, révélation sur un curieux clash (photo)

Les rumeurs vont bon train concernant une possible rivalité amoureuse entre Johnny Depp et le prince Harry, tous deux attirés par la même femme, Angelina Jolie.