Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis, est-elle bonne actrice ?
Le magazine « Le Point » s’interroge sur les qualités de comédienne de Lily-Rose Depp, qui a débarqué la semaine dernière au festival de Cannes pour présenter « La Danseuse », film dans lequel elle endosse le rôle la pionnière de la danse moderne Loïe Fuller.
« sa courte apparition dans ce biopic consacré à la pionnière de la danse moderne Loïe Fuller ne révolutionnera pas l’histoire du 7e art », indique le magazine « Le Point » avant de tempérer son propos, en rappelant qu’il ne faut surtout enterrer trop vite la carrière de la fille de Lily-Rose.
Même si son rôle n’est pas abouti, « Lily-Rose n’en dégage pas moins une grâce et un charme évidents ».
« La comparer à sa mère ou à son père serait trop facile, mais il est vrai que l’on reconnaît fugacement chez la jeune fille le même genre d’étrangeté élégante. Une beauté trouble, une légèreté pesante, un « je-ne-sais-quoi » aussi dérangeant que fascinant », indique par ailleurs la publication.
Pour l’hebdomadaire, il est trop tôt pour savoir « si le bourgeon fleurira et peut-être s’agira-t-il moins du fruit de la comédie que de celui de la génétique » ?
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Vanessa Paradis et Lily-Rose se ressemblent de plus en plus selon France Dimanche (photo)
La ressemblance entre Lily-Rose Depp et sa maman, Vanessa Paradis, est une nouvelle fois soulignée par le dernier numéro de « France Dimanche ».
-
Vanessa Paradis réconforte sa fille, qui est loin d’être une rivale
Vanessa Paradis n’est pas le genre à considérer sa fille Lily-Rose Depp comme une rivale, même si celle-ci a crevé l’écran dans son dernier film « La Danseuse » qui débarquera (…)
-
Vanessa Paradis, sa fille libre de ses choix
Johnny Depp et Vanessa Paradis laissent leur fille Lily-Rose Depp choisir librement ses projets. L’actrice est effet libre de choisir ses rôles.
-
Vanessa Paradis et Lily-Rose Depp, Icône de mère en fille (photo)
La ressemblance de Vanessa Paradis et de sa fille, Lily-Rose, a une nouvelle fois été soulignée par le magazine « Gala ».
-
On n’est pas couché - Quels sont les invités de Laurent Ruquier pour la spéciale à Cannes ?
Installés sur la Croisette à l’occasion du festival de Cannes, Laurent Ruquier et ses complices Léa Salamé et Yann Moix recevront notamment Pierre Lescure et Nathalie Baye.
-
Yvan Attal pousse un coup de gueule contre le festival de Cannes (vidéo)
Yvan Attal a poussé un coup de gueule contre le festival de Cannes, auquel il reproche de ne pas avoir retenu son film « Ils sont partout », où il est question des clichés sur (…)