Lily-Rose Depp fait cavalier seul : Son choix de carrière déstabilise Johnny Depp et Vanessa Paradis

12 juin 2023 - 09h08 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Lily-Rose Depp se distingue de Vanessa Paradis et Vanessa Paradis en choisissant une voie différente. Pas question pour elle de solliciter les mêmes agents que ses célèbres parents.

En effet, Vanessa Paradis a confié la gestion de sa carrière à sa mère, tandis que la jeune actrice de 24 ans, elle, a pris la décision de faire appel aux services de Hylda Queally, l’agent qui compte parmi ses clients des actrices de renom telles que Cate Blanchett et Jennifer Lopez.

C’est d’ailleurs Hylda Queally qui l’aurait poussée à rejoindre la série The Idol, où elle se glisse dans un rôle sulfureux qui pourrait compromettre sa carrière.

Selon une source proche, le deuxième épisode diffusé dimanche est encore plus dérangeant. » Une scène inconfortable où le personnage principal lui ordonne de faire certaines choses, suivie d’une scène sexuelle très explicite. Tout est d’un érotisme poussé... La plupart des spectateurs ont été choqués », confie la source à Page Six.

Suite à la diffusion du premier épisode, les médias sociaux de Lily-Rose Depp ont été inondés de près de 3 000 commentaires, exprimant des inquiétudes quant à l’impact de ce rôle sur la carrière de Lily.

Certains ont déclaré : "Cela peut faire ou défaire la carrière de Lily" ou encore "J’étais ravi de te voir pour la première fois, mais j’ai été déçu de voir tes se*ns dans les premières minutes. C’était difficile à regarder, non pas à cause de toi, mais à cause de l’histoire et des dialogues. C’est vulgaire, exploiteur et sans valeur ».

Cette émission, diffusée sur le nouveau Max de HBO, est dirigée par Sam Levinson, le créateur d’une autre série controversée, "Euphoria", connue pour sa représentation scandaleuse du sexe et de la drogue chez les adolescents.

"Quand vous rejoignez une série de Sam Levinson, vous savez dans quoi vous vous engagez", déclare une source bien informée d’Hollywood.

Cependant, une autre source de l’industrie souligne le risque que Lily-Rose Depp puisse être cataloguée dans des rôles ouvertement sexualisés.

"La protection de Lily est primordiale, c’est la chose la plus importante", déclare cette source, ajoutant que "The Idol" est soit un bon porno, soit simplement de la torture.

Sujets associés : Photos - Vanessa Paradis - Lily-Rose Depp - Johnny Depp

Ces articles devraient vous intéresser :

Vue imprenable sur la mer : Sophie Davant dévoile son havre de paix à Villerville (photo)

En couple depuis deux ans avec William Leymergie, Sophie Davant a dévoilé une photo de son coin de sa belle résidence, avec une vue imprenable sur la mer.

Johnny Depp puni par Maïwenn après leur clash, l’acteur coupé au montage, le conflit persiste

Le film "Jeanne du Barry" réalisé par Maïwenn, avec la cinéaste dans le rôle principal, fera l’ouverture du 76e Festival de Cannes. L’attention sera portée sur la Croisette et sur la montée des marches de Johnny Depp, qui incarne le roi Louis XV, amant...

Kelly Vedovelli et Delphine Wespiser : Qui gagnera le cœur de Cyril Hanouna sur TPMP ? des éléments de réponse !

Kelly Vedovelli, si elle partage réellement la vie de Cyril Hanouna, comme le supposait le magazine Public, devrait se méfier de Delphine Wespiser, qui se rapprocherait de plus en plus.

Cyril Hanouna, ses secrets inavoués révélés par Booba, Enora Malagré surprend par sa réaction (photo)

Enora Malagré, l’ex-chroniqueuse de TPMP, reste silencieuse face aux rumeurs qui l’entourent, celle d’un comportement indélicat de Cyril Hanouna à son égard, mais elle annonce une grande nouvelle : ses fiançailles.

« Ses parents avaient vraiment peur » : Luc Besson se sent coupable d’avoir fait de Natalie Portman une « toxicomane » à 11 ans

Luc Besson est aux prises avec la culpabilité d’avoir dirigé Natalie Portman « toxicomane » l’âge de 11 ans pour les besoins de son rôle controversé dans son film de 1994, « Léon ».

Retour de Bruno Guillon après son calvaire : l’effroyable expérience de « pétard sur le front » (vidéo)

Bruno Guillon a vécu une véritable épreuve qu’il a partagée avec ses auditeurs lors de son retour sur Fun Radio le jeudi 28 septembre, seulement deux jours après une agression brutale à son domicile.

Vanessa Paradis libérée de son complexe vocal, le remède inattendu de Florent Pagny sur TF1

Florent Pagny s’est confié dans l’émission Sept à Huit, l’émission de TF1 le dimanche 5 mars. Filmé à trois moments différents, l’ex-coach de The Voice a été transparent sur son état de santé, lui qui souffre d’un cancer du poumon. Et confidence sur...

Kylian Mbappé, le secret enfoui avec Achraf Hakimi : Le rôle mystérieux d’Emmanuel Macron révélé

Les rumeurs concernant le départ possible de Kylian Mbappé du Paris Saint-Germain ne cessent de s’intensifier, alimentant les discussions passionnées sur les réseaux sociaux. Certaines spéculations suggèrent même qu’il pourrait suivre les traces...

Pierre Palmade lève le voile sur Blanche Gardin : Des révélations fracassantes dans sa vie privée

Pierre Palmade fait des révélations surprenantes sur Blanche Gardin dans son livre "Dites à mon père que je suis célèbre". L’humoriste de 55 ans ne mâche pas ses mots en dévoilant des détails intimes sur le parcours de cette comédienne au talent...

Charlotte Gainsbourg bouleversée : ce calvaire de 35 jours sans Jane Birkin, confidence sur un douloureux souvenir

En ces temps difficiles suite au décès de sa mère, Jane Birkin, emportée par une maladie à l’âge de 76 ans, Charlotte Gainsbourg se souvient également d’une épreuve passée. L’actrice de 52 ans a été confrontée à une terrible épreuve lorsque le Covid-19...