
La série-documentaire Influence(s) débarque enfin sur Amazon Prime Video ce mercredi 28 février, apportant avec elle une pluie de révélations sur les relations parfois compliquées entre Iris Mittenaere et Diego El Glaoui, le couple à la tête de...
Lily-Rose Depp, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, est apparue radieuse et très complice aux côtés de sa compagne depuis plusieurs années, la musicienne 070 Shake.
Le couple a attiré les regards lors d’un match de basket enflammé opposant les Lakers aux Timberwolves, ce 30 avril dernier au Crypto.com Arena de Los Angeles.
Un bonheur affiché sans détour pour les deux amoureuses.
Pourtant, dans les coulisses de cette soirée sportive, une autre histoire se jouait... Car l’ex de Lily-Rose, Timothée Chalamet, était également présent ! Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les retrouvailles n’ont pas eu lieu.
Selon les échos, les anciens tourtereaux se seraient évités "comme la peste", prenant bien soin de ne pas se croiser.
La raison ? Timothée est désormais en couple avec la star de téléréalité Kylie Jenner, et cette dernière vivrait très mal la proximité, même révolue, entre son chéri et la jeune actrice franco-américaine.
Il faut dire que la tension entre les deux femmes ne date pas d’hier. Souvenez-vous des Oscars, le 2 mars dernier : Kylie Jenner et Timothée Chalamet avaient mystérieusement quitté la salle du Dolby Theatre pendant une pause pub, juste avant que... Lily-Rose Depp ne monte sur scène pour remettre un prix !
Un incident qui avait fait couler beaucoup d’encre.
Selon une source citée par le Daily Mail, Kylie se sentirait mal à l’aise et jugée dans ce genre d’événements : « Kylie doute de tout, elle ne se sent pas à sa place à ce genre d’événements. Elle mesure combien elle est critiquée ». La même source ajoutait que le couple redoutait les réactions si jamais ils restaient face à l’ex de Timothée : « Et puis, Timothée et elle pressentaient que s’ils étaient restés dans la salle, tout le monde aurait épié leur réaction au discours de Lily-Rose. Tim veut la protéger ».
Kylie Jenner traîne une réputation de grande jalouse. L’année précédente, aux Golden Globes, elle aurait piqué une crise et refusé que Timothée prenne une photo avec Selena Gomez.
Ces articles devraient vous intéresser :