En mars dernier, le magazine canadien Star Système, reprenant une rumeur colportée par le magazine américain Star, affirmait que le ’acteur franco-américain de 25 ans aurait sérieusement regretté d’avoir lâché la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp.

Il aurait fait un pas vers elle. « Ils ont ravivé la flamme, révélait une source, assurant que l’acteur aurait regretté leur séparation.

Timothée Chalamet aurait réalisé « que c’était une erreur, se sentant désemparé sans Lily-Rose, et ce, malgré une liaison de plusieurs mois avec l’actrice Eiza Gonzalez ».

Il aurait « insisté pour que Lily-Rose lui donne une deuxième chance », a affirmé ce proche qui a décidé de se confier sous le sceau de l’anonymat.

La fille de Vanessa Paradis n’aurait pas cédé si facilement et que « son ex a dû faire des pieds et des mains pour la reconquérir ».
Mais cette rumeur ne semble pas crédible.
Dans les rues de New York à l’occasion du week-end de Pâques, c’est avec un autre homme que Lily-Rose Depp s’affiche.
Les photos ont été publiées par le Daily Mail.
Nous vous proposons de les découvrir.