Lily-Rose Depp déjà séparée de Yacine Stein - Un rappeur canadien lui remonte le moral (photo)

23 novembre 2021 - 12h40 - Cinéma - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Quelques semaines à peine après la révélation de leur histoire, Lily-Rose Depp aurait mis un terme à sa relation avec le rappeur Yacine Stein, qui s’affichait à ses côtés dans les rues de Los Angeles.

Et ce week-end, c’est en solo que la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp qu’elle a été repérée dans une boutique.

La séduisante blonde semblait bien triste… Une rupture amoureuse ? On en saura plus dans les prochaines semaines.

Mais elle a l’occasion de se remettre d’aplomb avec le rappeur canadien The Weeknd, âgé de 31 ans, qu’elle vient de rejoindre sur le plateau de la série The Idol, dans laquelle elle endossera une chanteuse séduite par un gourou. Lily-Rose Depp l’a confirmé sur sa story Instagram.

Des étincelles en perspective, même si d’après les rumeurs, l’artiste canadien ne jurerait plus que par Angelina Jolie, l’ex-femme de Brad Pitt.
Ils ont été immortalisés en septembre dernier dans un restaurant de Los Angeles.
Les enfants de la star hollywoodienne seraient ravis.

« Pris au milieu de la bataille acharnée pour la garde de leurs parents, les enfants sont ravis du nouvel homme dans la vie de leur mère », a assuré cette intime.

...

 

Sujets associés : Lily-Rose Depp - Yacine Stein

Ces articles devraient vous intéresser :

Vanessa Paradis, Johnny Depp, les tendres souvenirs de Lily-Rose Depp

Dans une interview accordée au magazine Interview, Lily-Rose Depp s’est confiée sur son enfance, marquée par la célébrité de ses parents, Vanessa Paradis et Johnny Depp. Et ça n’a pas toujours été rose.

Lily-Rose Depp et 070 Shake gâtent Johnny Depp lors d’une virée shopping à Encino

Lily-Rose Depp et sa petite amie 070 Shake, dont le vrai nom est Danielle Balbuena, ont été repérées en pleine complicité lors d’une sortie shopping à Encino, en Californie. Un cadeau à Johnny Depp !

« Quelle vulgarité ! », Lily-Rose Depp, son shooting Vogue fait polémique

Lily-Rose Depp a réalisé un shooting pour le magazine Vogue, mais les réactions des fans ont été mitigées. La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis a fait l’objet de critiques, certains la qualifiant de vulgaire.

Pas de tabou pour Lily-Rose Depp : elle s’affiche plus amoureuse que jamais

Lily-Rose Depp, fille de Johnny Depp, a fait parler d’elle suite à la diffusion d’un cliché particulièrement intime sur les réseaux sociaux.

« Si heureuse », Lily-Rose Depp rayonne au concert de 070 Shake à Barcelone

Lily-Rose Depp rayonne de bonheur, surtout depuis qu’elle fréquente la rappeuse 070 Shake. La fille de Vanessa Paradis a été aperçue au summum de sa forme dans les coulisses d’un concert.

Troubles alimentaires ? Lily-Rose Depp inquiète avec son apparition à Santa Monica (vidéo)

Lily-Rose Depp et sa compagne Dani ont été photographiées quittant le restaurant italien Giorgio Baldi à Santa Monica, en Californie, hier soir, le 4 octobre. Cependant, ce qui a choqué une partie des fans, c’est la minceur de la fille de Vanessa Paradis.

Lily-Rose Depp ignorée par Timothée Chalamet, la raison révélée

Timothée Chalamet, l’acteur à la cote montante, se retrouve sous les feux des projecteurs pour des raisons bien particulières, rapporte le magazine Public. Sa relation avec Kylie Jenner, membre du célèbre clan Kardashian, semble être à l’origine de...

Lily-Rose Depp « alcoolique », cette comparaison avec Johnny Depp qui ne passe pas

Sur les réseaux sociaux, une photo de Lily-Rose Depp a récemment fait surface, suscitant des discussions animées. Sur le cliché, la jeune femme est aperçue sans maquillage, en route pour rendre visite à une amie.

Lily-Rose Depp a-t-elle lâché 070 Shake ? Elle s’affiche hyper complice avec une bombe

Lily-Rose Depp fait une escapade en bord de mer en compagnie de son amie Lilah, une décision qui suscite l’attention alors qu’elle est en couple avec la rappeuse 070 Shake, alias Danielle Balbuena.

Lily-Rose Depp et sa compagne Danielle : une sortie sous haute surveillance

La fille de Johnny Depp et Vanessa Paradis n’est pas passée inaperçue à Los Angeles. Accompagnée de sa compagne, Danielle, et de son garde du corps, Lenz, Lily-Rose Depp a été aperçue en train de chiner des antiquités.