
Aujourd’hui, c’est Stéphane Plaza, l’agent immobilier vedette du petit écran, qui fait face à des allégations dévastatrices émanant de trois femmes. De terribles révélations.
Lily-Rose Depp, la fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis, a affiché ses abdos lors de la soirée de lancement du nouveau parfum Chanel « N°5 L’eau » organisée à Los Angeles.
Pour l’occasion, celle qui sera bientôt à l’affiche de « La Danseuse » et « Planétarium » a affiché sa superbe silhouette.
Les photos de son apparition à cet événement auquel participaient également Pharell Williams et Kristen Stewart ont été diffusées par la comédienne de 17 ans sur les réseaux sociaux.
L’été dernier, Lily-Rose Depp avait publié sur son Instagram une photo sur laquelle elle embrassait un énorme flacon du célèbre numéro 5.
« Je suis tellement heureuse de vous annoncer que je suis le nouveau visage du nouveau Chanel N°5 l’Eau », déclarait-elle alors. Mi-août, elle avait dévoilé le premier cliché officiel de la campagne signée Karim Sadli.
« Merci à toute l’équipe Chanel pour cette honneur incroyable !! », déclarait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :