Close
L’ex de Vanessa Paradis en cure de désintoxication

L’ex de Vanessa Paradis en cure de désintoxication

Alors que Vanessa Paradis semble au top de sa forme, son ex Johnny Depp pourrait quant à lui intégrer un centre de désintoxication, suppose le magazine ‘Star’, dans sa première édition de décembre, dont quelques extraits ont fuité sur la Toile.

Il est surtout question de la récente apparition en état d’ébriété de Johnny Depp à la cérémonie des ‘Holly­wood Film Awards’.
L’acteur de 51 ans avait à l’époque vécu un moment de solitude.

Mal à l’aise, Johnny Depp a commencé par surprendre tout le monde en s’interrogeant sur la forme du micro.

‘C’est le micro le plus bizarre que j’ai jamais vu dans ma vie’, lançait-t-il. Une bonne partie de son discours a finalement été censurée par la chaine rappelle le magazine ‘Star’, qui affirme Amber Heard gênée par ce faux-pas de son compagnon depuis trois ans.

La texane de 27 ans est ‘mortifiée par la façon dont Johnny s’est comporté lors de cette cérémonie’, glisse le tabloïd américain.

Cet événement serait la petite goutte qui ‘a fait déborder le vase’, poursuit la publication qui confirme l’annulation de leur mariage, pourtant annoncé pour le mois de décembre.

Dans l’entourage de Johnny, ‘il est question d’une admission dans un centre de désintoxication pour rattraper le coup’, et espérer sauver ce qui reste de sa relation avec sa partenaire dans ‘Rhum Express’.

Laisser un commentaire

Close