Letizia d’Espagne, son vrai visage machiavélique, le roi écrasé

5 mars 2020 - 09h59 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Maman de deux filles, Letizia d’Espagne est dépeinte sous un très mauvais jour dans une biographie explosive, en passe d’être publiée en Espagne. Elle serait machiavélique.

Et des extraits ont été publiés par le magazine Ici Paris dans son numéro daté du 4 mars.
"Dernière le conte de fées entre la jolie journaliste et le roi d’Espagne, se cache une histoire qui n’a rien d’un happy end et qui vient d’être révélée dans une biographie explosive", rapporte l’hebdomadaire. Il s’agit du livre de Leonardo Faccio, "Letizia, la reina impaciente".

La reine Letizia, qu’une rumeur prétendait enceinte, est dépeinte comme "une ambitieuse doublée d’une furie" tandis que son mari est qualifié de "mou". "C’est elle qui porte la culotte", et ex lui auraient servi de "marchepieds".
"Je préfère tenir cette personne la plus éloignée de moi", glissé l’un.
Un autre ne veut plus "croiser" la reine car il "craint pour sa santé mentale".
Dès son mariage avec le futur roi, l’ancien journaliste aurait pris le pouvoir.
"A la Casa Real, où les surnoms donnés aux reines ont souvent été péjoratifs, c’est la première fois l’on appelle une reine "chef", précise la publication.

Sujets associés : Letizia d’Espagne

Ces articles devraient vous intéresser :

Letizia d’Espagne : névrome de Morton, les détails de son opération

La fin d’année 2024 s’avère difficile pour Letizia d’Espagne. Après les tensions survenues suite aux inondations à Valence, la reine doit désormais subir une intervention chirurgicale, rapporte Caras ce 29 décembre.

Letizia d’Espagne au cœur d’un scandale d’infidélité : Qui est Jaime Penafiel, derrière ces Allégations Explosives ?

Les vents de scandale soufflent fort sur la Couronne espagnole, et la tempête est orchestrée par Jaime Penafiel, un commentateur royal de 91 ans, proche du roi émérite Juan Carlos, rapporte Paris Match, qui revient sur l’accusation d’infidélité visant...

Letizia d’Espagne : Un mal secret qui la tourmente, détails sur sa maladie douloureuse

La reine Letizia d’Espagne souffre d’un névrome de Morton, une pathologie qui affecte les nerfs des pieds et provoque des douleurs intenses, notamment au niveau de l’avant-pied.

Letizia d’Espagne émue et tête baissée, de retour à Valence après le drame

Le roi Felipe VI et la reine Letizia d’Espagne se sont rendus ce lundi 9 décembre à la cathédrale de Valence pour une messe en hommage aux victimes des inondations meurtrières qui ont frappé la région fin octobre.

Albert de Monaco : pourquoi Felipe et Letizia d’Espagne ont boudé son intronisation !

Le 6 avril 2005, le décès du prince Rainier III de Monaco a propulsé son fils, Albert II, sur le trône de la principauté. Vingt ans plus tard, cet événement historique suscite encore des interrogations, notamment en ce qui concerne l’absence de...

Letizia d’Espagne infidèle ? la vérité sur son mariage avec Felipe VI ?

Visés par des rumeurs de frictions conjugales sur fond d’infidélité, la reine Letizia et le roi Felipe montrent avec des gestes affectueux que leur mariage est plus fort que jamais. Leur mariage serait très solide.

Letizia d’Espagne, interdite de talons haut, cause du névrome de Morton

La reine Letizia d’Espagne, connue pour son élégance et son port de talons hauts, a dû mettre de côté ses stilettos en raison d’une pathologie douloureuse : le névrome de Morton. Cette affection, qui provoque de vives douleurs à la base du pied et...

Letizia d’Espagne transporte une réserve de sang en voyage

Letizia d’Espagne ne laisse rien au hasard lorsqu’il s’agit de sa sécurité et de celle de sa famille. Elle transporte même une réserve de sang lorsqu’elle est en voyage. Pas question de prendre des risques.

Letizia d’Espagne et Felipe : réconciliation Magique sous le sapin de Noël malgré les rumeurs d’infidélité

Les fêtes de fin d’année à Madrid n’ont pas été ternies par les rumeurs persistantes sur l’infidélité présumée de Letizia d’Espagne.

Letizia d’Espagne « infidèle » : A-t-elle vraiment eu neuf amants ?

La reine Letizia d’Espagne se retrouve au cœur d’une nouvelle tempête médiatique, accusée de plusieurs infidélités par un journal espagnol. Elle est supposée avoir eu neuf liaisons.