
La fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp, Lily-Rose Depp, a été aperçue à l’aéroport de Los Angeles le 17 novembre dernier, entourée d’un garde du corps. Des images qui ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux, suscitant de nombreuses...
Letizia d’Espagne affichait un visage ’mystérieux’ lors de son apparition très remarquée avec son mari, le roi Felipe.
Le couple royal a en effet visité au début de la semaine l’université de Salamanque. La mine sombre et mutine affichée par la reine tranche avec celle qu’elle affichait il y a quelques jours lors de la rentrée scolaires.
Elle était lumineuse. Et d’après les rumeurs, la proximité de son mari la rendrait mal à l’aise.
La raison pour laquelle la relation de Letizia d’Espagne et son époux, Filipe d’Espagne, est si tendue, a d’ailleurs été précisée par le magazine « Adel heute ».
« Letizia, Pourquoi n’aimes-tu pas Filipe ? », s’interrogeait le magazine people, avant de répondre à cette question.
La reine reprocherait à son époux de ne pas l’avoir l’avoir assez soutenue alors qu’elle faisait l’objet de critiques dans la presse espagnole.
Le roi refuserait, par principe, de commenter les rumeurs liées à sa vie privée. Et Letizia d’Espagne qui aurait été repérée seule en vacances le lui reprocherait.
Souvent, dans la presse de son pays, Letizia d’Espagne était décrite comme « hautaine et impulsive ».
Aujourd’hui, les sujets de sa majestés sont à cran », en plus de la crise économique, et la situation en Catalogne », l’attitude prétendue « hautaine de la reine « agace », indique la publication.
Ces articles devraient vous intéresser :