Letizia d’Espagne, querelle dans famille, elle ne supporte plus sa belle-soeur

9 janvier 2019 - 21h52 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Derrière les sourire radieux et l’harmonie apparente en public, ce serait la guerre en coulisse entre les membres de la famille royale espagnole. Letizia d’Espagne ne supporterait plus sa belle-soeur, l’infante Cristina.

Au lendemain des célébrations du 80ème anniversaire du roi Juan Carlos, une autre fête avait été organisée uniquement en présence des membres de la famille royale dans un restaurent huppé situé dans la banlieue de la capitale espagnole.

Et si le roi Felipe d’Espagne et ses deux filles ont fait les déplacement, on ne peut pas en dire autant de la reine Letizia d’Espagne qui aurait fait l’impasse sur ce diner.
Comme le précise Bunte, il n’était pas question pour elle de croiser l’infante Cristina.
Leur inimitié remonterait à 2013 suite à l’éclatement de l’affaire ’Noos’, qui a fini par mener Iñaki Urdangarín, le mari de l’infante Cristina, en prison pour avoir détourné des fonds publics. Il purge actuellement une peine de six ans.

Même Cristina était soupçonnée aussi dans cette affaire trouble.
Ce serait le gros reproche que lui ferait Letizia d’Espagne, qui estime en coulisse que l’image de la famille royale a été écornée.

Sujets associés : Letizia d’Espagne

Ces articles devraient vous intéresser :

Felipe et la reine Letizia d’Espagne seuls face au drame de Valence

Le roi Felipe et la reine Letizia d’Espagne ont pris une décision importante suite aux inondations dévastatrices qui ont frappé la région de Valence dans la nuit du 29 au 30 octobre.

Letizia d’Espagne au cœur d’un scandale d’infidélité : Qui est Jaime Penafiel, derrière ces Allégations Explosives ?

Les vents de scandale soufflent fort sur la Couronne espagnole, et la tempête est orchestrée par Jaime Penafiel, un commentateur royal de 91 ans, proche du roi émérite Juan Carlos, rapporte Paris Match, qui revient sur l’accusation d’infidélité visant...

Leonor d’Espagne fait ses adieux à ses parents : un nouveau chapitre s’ouvre !

L’héritière du trône d’Espagne s’envole vers de nouveaux horizons ! C’est avec un pincement au cœur que la princesse Leonor a dû faire ses adieux à ses parents, le roi Felipe et la reine Letizia, après des vacances en famille idylliques à Madrid et New...

Letizia d’Espagne et Felipe : réconciliation Magique sous le sapin de Noël malgré les rumeurs d’infidélité

Les fêtes de fin d’année à Madrid n’ont pas été ternies par les rumeurs persistantes sur l’infidélité présumée de Letizia d’Espagne.

Letizia d’Espagne déjoue un incident avec son bijou en pleine cérémonie officielle, un moment embarrassant évité

Lors d’une récente cérémonie officielle, la Reine d’Espagne, Letizia, a frôlé la catastrophe lorsqu’un incident imprévu a mis en péril l’un de ses précieux bijoux.

Letizia et Felipe d’Espagne, parfum de scandale, révélation sur son amant Jaime del Burgo

Dans un ouvrage aussi sulfureux qu’explosif, le spécialiste de la monarchie, Jaime Peñafiel, âgé de 91 ans, dévoile des allégations choquantes impliquant la reine Letizia d’Espagne dans une relation adultérine. Des détails sont rapportés par Paris...

Letizia d’Espagne infidèle ? la vérité sur son mariage avec Felipe VI ?

Visés par des rumeurs de frictions conjugales sur fond d’infidélité, la reine Letizia et le roi Felipe montrent avec des gestes affectueux que leur mariage est plus fort que jamais. Leur mariage serait très solide.

Letizia d’Espagne transporte une réserve de sang en voyage

Letizia d’Espagne ne laisse rien au hasard lorsqu’il s’agit de sa sécurité et de celle de sa famille. Elle transporte même une réserve de sang lorsqu’elle est en voyage. Pas question de prendre des risques.

« froide », « immature » et « passive-agressive », Letizia d’Espagne, attaque virulente d’un chroniqueur royal

Le chroniqueur royal espagnol Jaime Peñafiel s’en prend de nouveau à la reine Letizia dans son dernier livre, "Les silences de Letizia". L’épouse du roi Felipe.

Letizia d’Espagne accablée par des rumeurs d’infidélité : « elle souffre »

La reine Letizia d’Espagne se retrouve au cœur d’une tempête médiatique suite aux accusations graves portées contre elle dans le livre "Los silencios de Letizia" de Jaime Peñafiel, paru le 28 mai dernier.