
Les rumeurs sur la crise conjugale qu’Albert et Charlène de Monaco continuent de circuler malgré les propos rassurants du couple. Mais cette fois, il s’agit la « séparation » de leurs enfants.
De passage à Paris cette semaine, la sublime Letizia d’Espagne serait visée par une étonnante rumeur, celle la prétendant en passe de goûter pour la troisième joie de la maternité.
Dès qu’il s’agit de la vie de sentimentale de la première dame espagnole, on ne sait plus où donner de la tête tant les rumeurs se suivent mais ne se ressemblent pas.
Alors qu’un bruit la prétend aux prises avec le coronavirus, terrible virus qui aurait pu contaminer Brigitte Macron, Letizia d’Espagne est ciblée par un bruit très agréable colporté cette fois par "Meine-Freizeit", qui dévoile une inattendue photo.
La souveraine de 46 ans, heureuse maman de deux filles, affiche une étonnante rondeur.
Les circonstances dans lesquelles cette photo a été prise n’ont pas été précisées.
Pourtant, lors de sa visite officielle en France, une silhouette ultra-fine a été affichée par la tendre épouse du roi Felipe.
Si Letizia d’Espagne est enceinte d’un garçon, cela ne manquera pas de chambouler l’ordre de succession à la couronne espagnole.
Le palais royal n’a pas pris la peine de commenter cette allégation.
Ces articles devraient vous intéresser :