Les traitres, Camille Cerf lâche une bombe sur son couple

Le retour de l’émission Les Traîtres sur M6 est sans doute l’un des événements les plus attendus de la rentrée. Parmi les candidats prêts à tout pour démasquer les imposteurs, on retrouve Camille Cerf. Si sa participation est une excellente nouvelle pour ses fans, elle a fait une confession surprenante sur son couple avec Théo Fleury.
Dans une interview accordée à Voici, Camille Cerf a révélé qu’elle est une grande fan de l’émission depuis ses débuts. Elle a même confié qu’elle attendait d’être contactée par la production depuis la première saison.
À lire : Camille Cerf a marié sa maman !
« Oh c’est trop dommage, ils ne m’ont pas appelée, j’aurais trop aimé le faire », se disait-elle. Un mal pour un bien, puisque ce délai lui a permis d’analyser les stratégies des précédents participants.
L’année dernière, sa participation avait même été envisagée aux côtés de son compagnon, Théo Fleury, avant que sa grossesse ne reporte le projet.
À lire : Camille Cerf : sa bataille hilarante... contre un jean !
Aujourd’hui, la jeune maman, récemment interpellée en Guadeloupe, est soulagée que les choses se soient passées ainsi. Elle a confié que faire le jeu en couple aurait pu être une expérience désastreuse pour sa relation. "Je suis très contente de ne pas l’avoir fait avec mon conjoint parce que je pense que c’est une aventure horrible en couple (rires)", a-t-elle déclaré.
Le papa du petit Malo, qui déteste "passer à la télé", n’a pas non plus regretté ce contretemps. Une chose est sûre, Camille Cerf est prête à faire face aux traîtres, mais elle est bien contente de ne pas avoir à risquer son couple pour la victoire.