« Les Petits Papiers de Kelly » : le projet intime de Kelly Vedovelli qui intrigue déjà

– par Nolwenn A. Dalpiva
« Les Petits Papiers de Kelly » : le projet intime de Kelly Vedovelli qui intrigue déjà

Les fans de la jolie blonde s’impatientaient, mais l’attente touche enfin à sa fin. Après avoir marqué les esprits sur le plateau de TPMP et choisi de ne pas faire son retour dans l’émission TBT9, Kelly Vedovelli s’apprête à faire une rentrée médiatique fracassante.



C’est sur le terrain du digital que la jeune femme, qui partage désormais la vie d’un dénommé Marvin, a décidé de poser ses valises en rejoignant l’empire Gossip Room.

À lire : Le "K" sur le bras de Cyril Hanouna : un signe d’amour pour Kelly Vedovelli ?

Cette marque incontournable, qui rassemble plus de 2,4 millions d’abonnés sur Instagram, appartient désormais au groupe Marmeladz (filiale de l’homme d’affaires Pierre-Edouard Stérin), une structure pilotée par Adrien Aversa.

À lire : Laeticia Hallyday ultra-fière de Joy, cinglante réplique à Kelly Vedovelli humiliante (vidéo)

Pour ce nouveau chapitre de sa carrière, l’ex-chroniqueuse de TPMP délaisse les pupitres de chroniqueuse pour s’emparer du micro. Dès le 1er février prochain, elle lancera son propre podcast intitulé #LesPetitsPapiersDeKelly.

Le concept, empreint de nostalgie et de tendresse, s’inspire de ces petits mots que l’on se faisait discrètement passer sur les bancs de l’école.

Chaque semaine, elle accueillera une personnalité pour une discussion à cœur ouvert, privilégiant les confidences et les échanges sincères dans une atmosphère très intimiste.

Pour l’inauguration de ce rendez-vous, l’animatrice a frappé fort en invitant le footballeur Adil Rami.

Très présent dans les médias ces derniers temps, l’ancien champion du monde sera le premier à se prêter au jeu des confidences épistolaires. Entre révélations exclusives et souvenirs d’enfance, Kelly Vedovelli semble avoir trouvé le format idéal pour s’épanouir en solo, tout en conservant ce lien de proximité qui lui est si cher avec son public.