Close
Les jumeaux de Charlène de Monaco à l’honneur sur TMC

Les jumeaux de Charlène de Monaco à l’honneur sur TMC

Les jumeaux de Charlène de Monaco seront à l’honneur le 7 janvier prochain sur TMC, qui retransmettra en direct la présentation des jumeaux au peuple monégasque.

Gabriella et Jacques seront en effet présentés au monde entier lors d’une cérémonie qui se déroulera le mercredi 7 janvier à 11 h 45 en direct de la place du Palais, à Monaco.
Cet événement sera retransmis sur la chaîne ‘TMC’.

Et en attendant, les bouts de chou se reposent avec leurs parents au palais royal, où ils ont passé les fêtes de Noël, contrairement à une affirmation de ‘Ici Paris’.
Dans son édition du 24 décembre dernier, l’hebdomadaire affirmait en effet que le couple princier et leurs jumeaux ont passé leur premier réveillon à l’hôpital.
‘Tout était prêt pour un réveillon en famille avec le retour au palais de Gabriella et Jacques. Hélas, le vœu le plus cher de la jeune maman n’a pas pu être exaucé’, rapportait tout d’abord le magazine people, qui pour l’occasion faisait état de la fragilité des bébés.

‘Même s’ils continuent de prendre quelques grammes chaque jour et ont atteint 1.2 et 1.5 kg, leur constitution reste fragile. En cette période hivernale, ils ne sont pas assez forts, et les médecins ne veulent prendre aucun risque. Une nouvelle que Charlène accepte courageusement avec la sérénité dont elle peut faire preuve’, commentait la publication.

Ce propos a été démenti par ‘Paris Match’ dans son édition du 31 décembre. Il affirme que c’est au Palais que la famille princière a passé les fêtes de Noël.
‘Passer Noël avec leurs petits jumeaux chez eux. Albert et Charlène en rêvaient ! Ils ont été exaucés. La jeune maman a quitté la maternité de Monaco ce mercredi dans l’après-midi’, affirme ‘Paris Match’.

Laisser un commentaire

Close