
Ce mardi 12 novembre, David Hallyday a offert un spectacle inoubliable au Dôme de Paris. Pour son concert "Requiem pour un fou", il a convié sur scène des invités de marque : sa mère, Sylvie Vartan, et sa sœur, Laura Smet.
Léo Brand fait la Une du dernier numéro de Ici Paris, où elle affirme être la fille cachée de Johnny Hallyday et de son ex femme, Sylvie Vartan.
Cette femme, qui est née en 1961 dans une clinique de la région parisienne où David Hallyday naîtra cinq ans plus tard, réclame au chanteur de 72 ans et son ex un test ADN.
« Je suis la fille cachée de Johnny Hallyday et de Sylvie Vartan. Sylvie avait 17 ans et Johnny avait 18 ans quand ils m’ont eue », clame-t-elle.
Et de poursuivre : « A l’époque avoir un enfant si jeune, était mal vu. Notamment du côté de la famille de Sylvie qui était très à cheval sur les principes ».
Léo Brand assure que la chanteuse avait caché à l’époque sa grossesse en mettant le cap sur l’Allemagne.
Sylvie Vartan serait partie « rejoindre Johnny Hallyday qui y faisait son service militaire ».
« Ils sont ensuite revenus pour dire qu’ils ont voulu adopter une petite fille. Et cette petite fille c’est moi », croit savoir cette jolie blonde.
Et lorsque Ici Paris lui rappelle que Johnny Hallyday et Sylvie Vartan se sont connus seulement en 1962, Léo affirme le contraire.
« C’est faux. J’ai découvert qu’ils se connaissaient bien avant », prétend cette jolie blonde.
Ces articles devraient vous intéresser :