
Vanessa Paradis et Florent Pagny : une histoire d’amour qui a marqué les années 90. Si leur idylle s’est terminée il y a plus de 30 ans, les deux artistes n’ont jamais perdu le contact et restent profondément liés.
Si Vanessa Paradis a pardonné à Johnny Depp qui a balancé sur elle après la fin de leur relation, on ne peut pas en dire autant de Lenny Kravitz avec lequel elle aurait coupé les ponts. Ce dernier lui aurait pourtant fait appel du pied
Le héros de Pirates avait envoyé à son copain Elton John en 2011 un mail où il a écrit que ses enfants, Lily-Rose et Jack, appréciaient Amber Heard mais que ça risque changer puisque « l’extorqueuse française » s’apprête à leur laver le cerveau.
Par la suite, il n’est pas allé par quatre chemins puisque Vanessa Paradis est traitée de « p*ute ».
Pour autant, celle qui partage désormais la vie de Samuel Benchetrit lui aurait pardonné. Ils se seraient même retrouvés à Paris il y a quelques jours.
Vanessa Paradis aurait assisté au tournage de quelques scènes de « La Favorite », la dernière réalisation de Maïwenn, dans laquelle Johnny Depp endosse le roi Louis XIV, a révélé le magazine Ici Paris.
Leur belle unité est confirmée aussi par le magazine allemand Bunte, qui précise par ailleurs qu’avec Lenny Kravitz ce ne serait pas aussi serein.
Le chanteur l’aurait sans doute blessée.
En 2020, avant la crise sanitaire, il lui aurait adressé un message pour son anniversaire sur les réseaux sociaux, un appel du pied auquel elle n’aurait jamais répondu. Pourtant, ils habitent dans la même ville.
Ces articles devraient vous intéresser :