Leïla Kaddour en flag, en situation gênante sur France 2

20 janvier 2019 - 20h13 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Leïla Kaddour s’est confrontée à une situation surprenante dans le cadre de JT de France 2, comme le rappelle Voici.

La journaliste vedette de la chaine publique a été surprise ’lors d’une conversation off par la fin abrupte d’un reportage’, précise le magazine people dans son édition du 18 janvier.
’Voix off : [...]
Son inculpation pour enlèvement et double meurtre’,
Leïla Kaddour’, était alors en pleine conversation. ’Les victimes, une cinquantaine de victimes. (Le direct revient brutalement sur elle.) Ca... Les urgences abs... (Elle en prend brutalement conscience et se lève en riant.) Comme chaque samedi, notre rendez-vous avec la culture’, poursuit Voici.

Leïla Kaddour était déjà à l’honneur dans la presse people en raison de sa relation avec Pierre Guénard, le jeune guitariste-chanteur du groupe Radio Elvis. Les deux amoureux s’étaient affichés à Roland Garros.

Leur idylle a été révélée par le magazine « Ici Paris ».
Le jeune homme avait été honoré il y a deux ans lors des victoires de la musique dans la catégorie l’album révélation de l’année.
Lors de son discours, Pierre Guénard avait même eu un mot pour sa chère et tendre, et a remercié « les femmes qui partagent notre vie et qui sont là dans les bons et les mauvais moments : Julie, Agathe, et Leïla ».

Sujets associés : Leila Kaddour

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Collaro, une maladie foudroyante, la vérité sur son état

Installée depuis des années à Saint-Martin, aux Antilles, où il s’était lancé dans l’immobilier du luxe, Stéphane Collaro serait accablé. Une maladie foudroyante est annoncée par le magazine France Dimanche.

Nagui - Une sale affaire de harcèlement, révélation

Animateur star de France 2 et de France Inter, Nagui serait bien malgré lui impliqué dans une sale affaire de harcèlement, rapporte le magazine France Dimanche dans son édition du 10 novembre.

Leïla Kaddour fond en larmes, brisée par le deuil en plein JT sur France 2

À la fin de son journal de 13 heures, sur France 2, Leïla Kaddour n’a pas réussi à contenir son émotion en annonçant à la mort Pascal Josèphe, l’ex-directeur des programmes de la chaine du service. La journaliste du en était proche.