Léa (Star Academy) ridiculise Kev Adams, une attitude déplorable dénoncée par Michael Goldman
Après Slimane et M. Pokora, c’est au tour de Kev Adams de se rendre au château de la Star Academy pour un masterclass. Mais il a été ridiculisé par Léa, qui l’a snobé. Un manque de respect que Michael Goldman, le directeur, ne manquerait de le lui reprocher.
Avant son entrée au château, elle avait prévenu, en affirmant qu’elle était la diva 2.0. Et ça s’est confirmé.
« Je ne connaissais de la Star Academy que le nom. Je sais que c’est une école super intense, très sérieuse, et je me suis dit que ça allait changer de tout ce que j’ai l’habitude de faire », disait lors d’entretien accordé accordé à Radio Bleu, celle qui officie en tant qu’opticienne dans le XXe à Paris.
Celle qui est supposée martyriser Anisha expliquait que les cours de chants lui permettent de s’évader et de s’exprimer. « C’était comme un cours de boxe. Je n’ai jamais lâché », précisait Léa, qui se présentait comme un fan de Céline Dion et de Beyoncé.
« J’ai le déhanché de nature. Moi ce que j’adore ce sont les divas, genre Aya Nakamura et Eva Queen », a-t-elle aussi confié au Parisien. « Je me vois bien être la diva 2.0 ».
Et son côté diva a été dénoncé sur les réseaux sociaux, après snobé Kev Adams. Elle était trop fatiguée pour lui faire la visite.
« Léa elle abuse.... Kev Adams vient au château, les élèves lui font la visite et elle :"Je vous attends en bas je suis fatiguée », est-il déploré sur Twitter. Michael Goldman, le directeur de la Star Academy, ne manquerait pas de lui reprocher.
Sur ce réseau social en tout cas, Léa en a pris pour son grade.
« Pas bcp de respect, « Elle mérite vraiment pas de gagner c’est une feignasse !, « J ai honte pour elle franchement, « Franchement pour Kev adams je serai resté en bas aussi », « On voit quel genre de personne, la politesse est une question d’éducation et apparemment ont ne vous la pas apprise ».
Pour moi il manque trop d'éducation pour être la gagnante il faut du respect quand on veut être respecté en retour que ce soit pour son public ou pour la prod ou pour des célébrités comme kev qui se donnent la peine de venir les voir.
— Kiki Mbappé _ANISHA 1 ?? (@KMbp7342goal)
">
Léa elle abuse.... Kev Adams vient au château , les élèves lui font la visite et elle :"Je vous attends en bas je suis fatiguée" mais mdrrr #Staracademy #StarAcademyleLive #staracdemylive pic.twitter.com/YRZT9x9GWz
— Bertrand Gilbertat (@BertrandGTv)
">
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Léa (Star Academy) moquée par Michael Goldman avant la finale - ce petit mensonge hilarant
À quelques heures de la finale de la Star Academy, qui aura lieu ce soir à 22 heures sur TF1, Léa a été gentiment moquée par Michael Goldman, le directeur de cette édition de TF1.
-
Léa (Star Academy) négligée et irrespectueuse, Slimane voit rouge (vidéo)
Pour le concert de Slimane et Vitaa au Zénith d’Orléans, Léa de la star Academy a agacé les fans avec son look négligé. Elle est apparue sur scène en claquette moumoute. Et (…)
-
Léa (Star Academy) en duo avec Lara Fabian - Ce sujet tabou en prime de TF1
Léa, finaliste de la Star Academy, qui est fan de Céline Dion, chantera en duo au prochain prime avec Lara Fabian. Mais elle n’a pas intérêt à parler de la diva québécoise à la (…)
-
Léa (Star Academy) méconnaissable sur TF1, sublime transformation (photo)
Léa, la diva de la Star Academy, qui fait son grand retour ce soir avec un nouveau prime, toujours animé par Nikos Aliagas. Et la soirée est marquée par la transformation de (…)
-
Clara Luciani, malade comme un chien, ambiance glaciale avec Léa (Star Academy)
Ce samedi 19 novembre, Clara Luciani est l’invitée de la Star Academy sur TF1, occasion de chanter en duo avec Léa, sans doute sur le titre Respire. Mais cette dernière ne (…)
-
Star Academy 2022 - Léa divague - Son SOS à Jean-Jacques Goldman
Léa est sans doute la candidate de la Star Academy sur TF1 qui fait le plus parler d’elle sur les réseaux sociaux. Son comportement de diva en cause. Et aujourd’hui, la jeune (…)
-
Léa (Star Academy) « une peste », gros recadrage de Michael Goldman au château, la raison
Ce soir pendant la quotidienne, Léa, perçue sur les réseaux sociaux comme la peste de la Star Academy, a été recadrée par Michael Goldman, qui lui a demandé de se réveiller, et (…)
-
Anisha (Star Academy), son potentiel flairé par Michael Goldman, gros projet sur le feu
Si Michaël Goldman, le directeur de la Star Academy, a un coup de coeur pour Anisha ou encore pour Julien, c’est sans doute parce qu’il a flairé un potentiel. Avant de faire (…)
-
Michael Goldman (Star Academy), coup de pouce à Anisha, Adeline Toniutti balance tout (vidéo)
Malmenée par certains camarades à la Star Academy, Anisha serait épaulée par Michael Goldman dont elle serait la chouchoute. Il s’agit d’une confidence d’Adeline Toniutti.
-
Michael Goldman (Star Academy) fan d’Anisha, debout pour sa victoire
Michael Goldman, la directeur de la Star Academy, est sans doute le plus grand fan d’Anisha, gagnante de cette édition de l’émission de TF1.