Léa (Star Academy) excitée par Slimane - Un gros rapprochement sur TF1

1er novembre 2022 - 19h02 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Léa de La Star Academy ne semblait enthousiaste à l’idée de chanter avec Amir lors d’un précédent prime de l’émission de TF1, en revanche, avec Slimane, elle semble très motivée.

Et les fans de l’émission ne se s’y trompe, et ont salué en grand nombre sa motivation.

« On espère Léa soit choisie pour chanter avec Slimane, elle se donnera à fond et pas comme avec Amir », est-il commenté sur Twitter.
Son changement d’attitude est aussi soulignée sur les réseaux sociaux.
L’opticienne de 24 ans dont l’idole est Céline Dion semble en effet plus apaisée.

« Clairement, on s’est tous trompés sur Léa, pas mauvaise, juste trop honnête et pour le coup oui « honnête » comparée à certains hypocrites mauvais mais en cachette ».
Pendant le premier de l’émission présentée par Nikos Aliagas, Léa a été torpillée à la suite de sa collaboration avec Amir.
« Léa un peu fausse mais belle harmonie avec Amir sauf qu’elle est pas « ouverte ».

Amir est supposé avoir été déçu par cette collaboration.
Et dès le lendemain du prime, la jeune femme brisait le silence et s’expliquait sur sa prestation jugée en deçà de ses qualités.
« Ce n’est pas trop de ma faute si j’ai raté. Ça arrive. Quand j’étais assise sur la chaise, le micro ne marchait pas, parce que quand on me l’a changé, il y a eu un problème de réglage », expliquait-elle. « Et ça devait commencer, et je ne m’entendais pas. Et à la fin, j’entendais trop. Du coup, je n’arrivais pas à gérer ma voix ».

">November 1, 2022

Sujets associés : Slimane - Star Ac 2022 - Léa Star Académy

Ces articles devraient vous intéresser :

Slimane accusé : Cyril Hanouna critique vivement l’attitude de Nagui

Dans le dernier numéro de Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna a adressé une critique à Nagui concernant son comportement envers Slimane, actuellement visé par des accusations de harcèlement et d’agressions sexuelles.

Slimane accusé d’agression : les SMS dévoilés

Slimane est au cœur d’une tourmente depuis qu’un technicien de sa tournée Cupidon Tour a déposé une plainte pour harcèlement sexuel à son encontre.

Slimane, le cœur en fête à la Star Academy : Son coup de foudre dévoilé !

Dimanche 26 novembre, Cécile Chaduteau, la professeure de l’expression scénique de la Star Academy, était accompagnée de Slimane pour son traditionnel débrief du prime. Lors de son passage au château de Dammarie-les-Lys, le chanteur n’a pas hésité à...

Vitaa : « Prends mon frère » : son message fort à Slimane

La venue de Slimane sur scène lors du concert de Vitaa à l’Accor Arena a suscité de vives réactions. Alors que le chanteur fait l’objet d’accusations de harcèlement sexuel, son apparition aux côtés de son amie a créé une polémique au sein même de...

Pourquoi la garde à vue de Slimane est-elle restée secrète ?

L’affaire Slimane continue de faire couler beaucoup d’encre. Alors que le chanteur est accusé d’agression et de harcèlement sexuels par deux anciens techniciens, de nouveaux éléments viennent s’ajouter au dossier.

Slimane prêt pour l’Eurovision, la sombre prédation de Cyril Hanouna !

Le nom de Slimane, l’ancien candidat de The Voice, est sur toutes les lèvres en France, car il a été choisi pour représenter le pays à l’Eurovision avec sa chanson "Mon Amour". Cependant, malgré son immense talent et sa popularité indiscutable,...

NRJ Music Awards 2024 : Vitaa exulte à l’annonce de la victoire de Slimane

Ce vendredi 1er novembre, Slimane a reçu une distinction aux NRJ Music Awards, un moment fort pour le chanteur, célébré en coulisses par son amie et partenaire artistique Vitaa.

NRJ Music Awards : Slimane va-t-il chanter malgré la polémique ?

Sa participation, annoncée en début de semaine, semble compromise après une plainte pour harcèlement sexuel déposée récemment contre le chanteur.

« Une farce lugubre » : Ségolène Royal cinglante avec l’Eurovision après la défaite de Slimane

Ce 24 mai 2024, Ségolène Royal s’est lâché sur son compte X. Et le sujet est surprenant : le concours de l’Eurovision 2024. Slimane est arrivé quatrième du concours.

Slimane accusé de harcèlement : la chanteuse Lara Fabian lui apporte son soutien

Au cœur d’une polémique depuis plusieurs semaines, Slimane a finalement brisé le silence. Visé par une seconde plainte pour "harcèlement sexuel" et "tentative d’agression sexuelle", le chanteur a choisi de s’exprimer sur les réseaux sociaux.