Close
Léa (Star Academy) excitée par Slimane – Un gros rapprochement sur TF1

Léa (Star Academy) excitée par Slimane – Un gros rapprochement sur TF1

Si Léa de La Star Academy ne semblait enthousiaste à l’idée de chanter avec Amir lors d’un précédent prime de l’émission de TF1, en revanche, avec Slimane, elle semble très motivée.

Et les fans de l’émission ne se s’y trompe, et ont salué en grand nombre sa motivation.

«On espère Léa soit choisie pour chanter avec Slimane, elle se donnera à fond et pas comme avec Amir », est-il commenté sur Twitter.
Son changement d’attitude est aussi soulignée sur les réseaux sociaux.
L’opticienne de 24 ans dont l’idole est Céline Dion semble en effet plus apaisée.

«Clairement, on s’est tous trompés sur Léa, pas mauvaise, juste trop honnête et pour le coup oui « honnête » comparée à certains hypocrites mauvais mais en cachette ».
Pendant le premier de l’émission présentée par Nikos Aliagas, Léa a été torpillée à la suite de sa collaboration avec Amir.
«Léa un peu fausse mais belle harmonie avec Amir sauf qu’elle est pas « ouverte ».

Amir est supposé avoir été déçu par cette collaboration.
Et dès le lendemain du prime, la jeune femme brisait le silence et s’expliquait sur sa prestation jugée en deçà de ses qualités.
«Ce n’est pas trop de ma faute si j’ai raté. Ça arrive. Quand j’étais assise sur la chaise, le micro ne marchait pas, parce que quand on me l’a changé, il y a eu un problème de réglage », expliquait-elle. « Et ça devait commencer, et je ne m’entendais pas. Et à la fin, j’entendais trop. Du coup, je n’arrivais pas à gérer ma voix ».

Laisser un commentaire

Close