Léa (Star Academy) excitée par Slimane - Un gros rapprochement sur TF1

1er novembre 2022 - 19h02 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Si Léa de La Star Academy ne semblait enthousiaste à l’idée de chanter avec Amir lors d’un précédent prime de l’émission de TF1, en revanche, avec Slimane, elle semble très motivée.

Et les fans de l’émission ne se s’y trompe, et ont salué en grand nombre sa motivation.

« On espère Léa soit choisie pour chanter avec Slimane, elle se donnera à fond et pas comme avec Amir », est-il commenté sur Twitter.
Son changement d’attitude est aussi soulignée sur les réseaux sociaux.
L’opticienne de 24 ans dont l’idole est Céline Dion semble en effet plus apaisée.

« Clairement, on s’est tous trompés sur Léa, pas mauvaise, juste trop honnête et pour le coup oui « honnête » comparée à certains hypocrites mauvais mais en cachette ».
Pendant le premier de l’émission présentée par Nikos Aliagas, Léa a été torpillée à la suite de sa collaboration avec Amir.
« Léa un peu fausse mais belle harmonie avec Amir sauf qu’elle est pas « ouverte ».

Amir est supposé avoir été déçu par cette collaboration.
Et dès le lendemain du prime, la jeune femme brisait le silence et s’expliquait sur sa prestation jugée en deçà de ses qualités.
« Ce n’est pas trop de ma faute si j’ai raté. Ça arrive. Quand j’étais assise sur la chaise, le micro ne marchait pas, parce que quand on me l’a changé, il y a eu un problème de réglage », expliquait-elle. « Et ça devait commencer, et je ne m’entendais pas. Et à la fin, j’entendais trop. Du coup, je n’arrivais pas à gérer ma voix ».

">November 1, 2022

Sujets associés : Slimane - Star Ac 2022 - Léa Star Académy

Ces articles devraient vous intéresser :

Enola (Star Academy), l’énorme secret livré par Robbie Williams

Face à Karima Charni, qui épaule Nikos Aliagas à la Star Academy, Enola, la finaliste du télé-crochet de TF1 n’a pas lâché l’énorme morceau que lui a livré Robbie Williams, le parrain de cette édition.

Enola (Star Academy) et Louis, révélation sur leur accord pour la finale

Pour contrer Anisha, présentée comme la grande gagnante de la Star Academy, Enola et Louis auraient planifié une riposte. Le but étant que l’un d’eux aille au bout de l’aventure.

Anisha (Star Academy), ambiance soupe à la grimace, geste élégant de Michael Goldman

Anisha est la gagnante de la star Academy aurait vécu un véritable cauchemar pendant la finale du télé-crochet de TF1. Mais fort heureusement, elle a pu compter sur le soutien de Michael Goldman, le directeur de cette édition.

Anisha (Star Academy) époustouflante, elle sort de sa zone de confort

Anisha est perçue sur les réseaux sociaux comme la probable gagnante de la Star Academy. Elle est discrète et elle continue à envoyer du lourd avec ses prestations.

Léa (Star Academy) moquée par Michael Goldman avant la finale - ce petit mensonge hilarant

À quelques heures de la finale de la Star Academy, qui aura lieu ce soir à 22 heures sur TF1, Léa a été gentiment moquée par Michael Goldman, le directeur de cette édition de TF1.

Julien (Star Academy), son frère banni du prime -Un geste insolent a agacé la production

Pour éviter de pénaliser Julien pour le prochain prime de la Star Academy sur TF1, il se pourrait que son frère Mathieu soit banni. Il aurait trop d’égo et pénaliserait son jeune frère.

Louis (Star Academy) inquiète Yanis Marshall, révélation sur son état

Yanis Marshall, professeur de la star Academy, a confirmé un coup de cœur pour Louis, qu’il a défendu pendant la finale. Et il devrait s’inquiéter un peu pour lui. Sa notoriété, le chanteur semble avoir du mal à l’encaisser.

Slimane victime de gynécomastie, révélation sur sa pathologie

Nouveau coach de The Voice Kids, Slimane s’est laissé aller à quelques confidences sur l’étrange trouble dont il a longtemps souffert.

Anisha (Star Academy) déprimée, son lien très particulier avec Paul Mirabel

Présentée comme triste et dépressive par Jean-Pascal Lacoste, Anisha, gagnante de la Star Academy, pourrait être remise d’aplomb par l’humoriste Paul Mirabel, avec lequel elle aurait un lien particulier.

Léa (Star Academy) torpillée après une grave insulte contre Beyoncé

Léa, la jeune femme qui participe à la Star Academy, l’émission de TF1, qui fait son grand retour, est chargée après avoir envoyé un missile contre Beyoncé. Elle a le melon.