Léa (Star Academy) exaspère Achraf Hakimi victorieux face à Cristiano Ronaldo

10 décembre 2022 - 19h23 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Finaliste de la Star Academy, Léa risque de froisser les Marocains, et peut-être Achraf Hakimi, le plus parisien des Marocains. Il a gagné contre l’équipe de Cristiano Ronaldo.

La chanteuse de 24 ans qui se produira à Angers avec Amel Bent ou encore Kendji Girac, s’est emparée de sa page Twitter pour commenter la victoire du Maroc contre le Portugal pour le compte des quart de finales de la coupe du monde. Cette victoire est marquée par la victoire des Marocains.

Et cela semble intriguer Léa.

« Pas le Maroc qui élimine le Portugal #MARPOR #PORMAR », a-t-elle commenté sur ce site de micro-blogging. Elle ne semble pas fan du Maroc. Pourtant, elle aurait des origines tunisiennes. Pas de solidarité maghrébine !
Avant juste avant cette rencontre, les qualités d’Achraf Hakimi ont été saluées par Joao Félix, l’attaquant portugais.

« Achraf Hakimi c’est le meilleur joueur du monde à son poste. Je pense que chacun de nous fera son possible pour gagner le match ! », a-t-il déclaré.
Et de poursuivre : « Je suis 100 % concentré avec le Portugal, l’Atlético, je laisse de côté pendant la Coupe du Monde. a-t-il déclaré, avant de faire savoir qu’il s’exprimera après le Mondial au Qatar.

">December 10, 2022

">December 10, 2022

Sujets associés : Star Ac 2022 - Léa Star Académy - Achraf Hakimi

Ces articles devraient vous intéresser :

Carla (Star Academy) pistonnée par Gims, révélation sur leurs relations

De la vie sentimentale de Carla de la Star Academy, il en est question sur les réseaux sociaux. Elle est supposée en couple avec Joseph Di Marco, qui aurait travaillé avec Gims, invité pendant le dernier prime à l’émission de TF1. La chanteuse de 20...

Yanis Marshall (Star Academy) insupportable avec Anisha, son comportement dénoncé sur TF1

Yanis Marshall est sans doute la grande révélation de la Star Academy cette saison. Il est très apprécié, même si certains lui rapprochent un manque de respect vis-à-vis d’Anisha.

Hiba Abouk fulmine contre Kylian Mbappé, les dessous de de son influence sur Achraf Hakimi

Kylian Mbappé aurait changé de façon radicale Achraf Hakimi depuis l’arrivée de celui-ci à Paris, causant indirectement des frictions avec des dissensions avec Hiba Abouk. Ce serait la java tous les soirs.

Anisha (Star Academy), gros frissons avec Slimane, confidence intime Soprano

Présentée la grande favorite de la Star Academy dont la finale aura lieu ce samedi, et qui lui permettra peut-être de gagner 100 000 euros, Anisha aurait fait frissonner Slimane, qui l’a invitée à son show.

Anisha (Star Academy) sabotée avec Lara Fabian avant la finale, une séquence révèle tout

Juste avant la finale de la Star Academy, qui aura lieu demain sur TF1, Anisha serait sabotée par la production, qui entendrait faire gagner Enola. Une séquence dans la quotidienne avec Lara Fabian est supposée le confirmer.

Star Academy - Anisha folle amoureuse de Stan, ça se confirme

Si Anisha, la favorite de la Star Academy, s’accroche à Stan, même si celui n’a pas toujours été doux avec elle, c’est qu’elle aurait un coup de coeur.

Léa (Star Academy) moquée par Michael Goldman avant la finale - ce petit mensonge hilarant

À quelques heures de la finale de la Star Academy, qui aura lieu ce soir à 22 heures sur TF1, Léa a été gentiment moquée par Michael Goldman, le directeur de cette édition de TF1.

Achraf Hakimi et Kylian Mbappé en fuite, l’étrange message adressé à Hiba Abouk

Achraf Hakimi et Kylian Mbappé ont mis le cap sur New York pour assister à un match de la NBA. Et la raison de leur départ interroge. Un message adressé à Achraf Hakimi en dit long !

Achraf Hakimi rassure Hiba Abouk - Les secrets de l’influence de Kylian Mbappé révélés au grand jour

Hiba Abouk n’aurait pas à s’inquiéter de l’influence de Kylian Mbappé sur Achraf Hakimi, le père de ses enfants. L’attaquant du Paris Saint-Germain ne serait pas un grand dragueur.

Léa (Star Academy) excédée par Nolwenn Leroy irrespectueuse d’Enola en finale

Léa, finaliste de la Star Academy, semblait irritée que Nolwenn Leroy ait volé la vedette à Enola avec laquelle elle a chanté en duo. Elle faisait une drôle de tête au moment du monologue de la compagne d’Arnaud Clément.