Léa (Star Academy) exaspère Achraf Hakimi victorieux face à Cristiano Ronaldo

10 décembre 2022 - 19h23 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Finaliste de la Star Academy, Léa risque de froisser les Marocains, et peut-être Achraf Hakimi, le plus parisien des Marocains. Il a gagné contre l’équipe de Cristiano Ronaldo.

La chanteuse de 24 ans qui se produira à Angers avec Amel Bent ou encore Kendji Girac, s’est emparée de sa page Twitter pour commenter la victoire du Maroc contre le Portugal pour le compte des quart de finales de la coupe du monde. Cette victoire est marquée par la victoire des Marocains.

Et cela semble intriguer Léa.

« Pas le Maroc qui élimine le Portugal #MARPOR #PORMAR », a-t-elle commenté sur ce site de micro-blogging. Elle ne semble pas fan du Maroc. Pourtant, elle aurait des origines tunisiennes. Pas de solidarité maghrébine !
Avant juste avant cette rencontre, les qualités d’Achraf Hakimi ont été saluées par Joao Félix, l’attaquant portugais.

« Achraf Hakimi c’est le meilleur joueur du monde à son poste. Je pense que chacun de nous fera son possible pour gagner le match ! », a-t-il déclaré.
Et de poursuivre : « Je suis 100 % concentré avec le Portugal, l’Atlético, je laisse de côté pendant la Coupe du Monde. a-t-il déclaré, avant de faire savoir qu’il s’exprimera après le Mondial au Qatar.

">December 10, 2022

">December 10, 2022

Sujets associés : Star Ac 2022 - Léa Star Académy - Achraf Hakimi

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi envoûté par Hiba Abouk au Brésil : Leur lien ne faiblit pas malgré la séparation ! (Photo)

Achraf Hakimi confirme que malgré leur divorce, les ponts ne sont pas coupés entre lui et la mère de ses enfants. Le footballeur continue de suivre attentivement les activités de celle-ci sur les réseaux sociaux, alors qu’elle se trouve actuellement...

Achraf Hakimi face à une plainte pour délit d’escroquerie, somme folle réclamée par Hiba Abouk

D’après le média espagnol AS, Hiba Abouk, en instance de divorcée d’Achraf Hakimi, défenseur du P exigerait de son ancien époux la somme de 10 millions d’euros.

Michael Goldman (Star Academy), fin « de guérilla » avec Zazie, confidence apaisante

Michael Goldman, le directeur de la Star Academy ne serait que ravie des confidences de Zazie, qui a changé d’avis sur le télé-crochet de TF1 après des propos assez durs.

Karim Benzema et Achraf Hakimi, révélations fracassantes : la vie intime exposée

Karim Benzema et Achraf Hakimi, qui ont évolué ensemble au Real de Madrid il y a quelques années, ont été vivement critiquées sur les réseaux sociaux. Des insultes relatives à leur vie sentimentale supposée compliquée.

Vanessa Paradis, un modèle pour Hiba Abouk dans la défense d’Achraf Hakimi accusé de viol

Hiba Abouk qui garde le silence sur les déboires actuels d’Achraf Hakimi accusé de viol, est incitée sur les réseaux sociaux à suivre les pas de Vanessa Paradis.

Achraf Hakimi en couple avec Hiba Abouk - Il vole la femme de JoeyStar

Achraf Hakimi, l’international marocain du Saint-Paris-Germain, est en couple avec Hiba Abouk, qui aurait partagé la vie durant quelques mois de JoeyStar.

Achraf Hakimi - Hiba Abouk critiquée après un commentaire sur Antoine Griezmann, une haine gratuite

Hiba Abouk, l’ancienne flamme d’Achraf Hakimi, était sous le feu des critiques après avoir commenté la publication d’Erika Choperena, l’épouse d’Antoine Griezmann.

Louis (Star Academy) inquiète Yanis Marshall, révélation sur son état

Yanis Marshall, professeur de la star Academy, a confirmé un coup de cœur pour Louis, qu’il a défendu pendant la finale. Et il devrait s’inquiéter un peu pour lui. Sa notoriété, le chanteur semble avoir du mal à l’encaisser.

Achraf Hakimi évite le ridicule avec Kylian Mbappé : Une décision qui apaise Hiba Abouk

En déclinant l’invitation à la soirée organisée par le milliardaire Michael Rubin, Achraf Hakimi, l’ex de Hiba Abouk, a peut-être évité de tomber dans le piège du luxe ostentatoire.

Kylian Mbappé et Achraf Hakimi, sombre machination contre Messi, les dessous d’un complot

Les fans de footballeur seraient en ébullition depuis que des rumeurs circulent sur le mauvais traitement réservé à Leo Messi par ses coéquipiers au Paris Saint-Germain Achraf Hakimi et Kylian Mbappé.