
Le 13 février 2024, une partie de la distribution de Dune : partie 2 était présente sur le plateau de Quotidien. Yann Barthès a interrogé Léa Seydoux sur ses rôles à Hollywood, mais l’actrice n’était pas d’accord avec lui. Une séquence gênante.
De l’homme qui partage sa vie depuis deux ans, André Meyer, le futur papa de son enfant, Léa Seydoux en parle dans les colonnes du magazine Elle, dans le cadre de la promotion de son dernier film « Juste la fin du monde », réalisé par Xavier Dolan.
La comédienne de 31 ans qui a affiché ses rondeurs de femme enceinte lors de son récent passage au festival de Toronto ne cite cependant pas le nom de l’homme qui partage sa vie.
Ce que la James Bond girl demande à un homme c’est d’être « très intelligent ».
« Je ne supporte pas les hommes mal élevés, méchants… J’aime qu’ils soient sensibles. Et beaux aussi ! Ouais, j’aime les beaux mecs », précise-t-elle.
Léa Seydoux profite aussi de ce long entretien pour parler de ses rôles au cinéma.
« J’aime bien jouer à la fille. Dans la vie, je me maquille peu, je m’habille "large", là je joue à la belle, comme sur un tapis rouge, ça m’amuse. C’est le côté léger du métier. » « Je n’ai pas envie de me conformer aux stéréotypes pour plaire à un homme », avoue-t-elle au passage.
Ces articles devraient vous intéresser :