
Léa Seydoux, bouleversée, se remémore le dernier message de Gaspard Ulliel, un message marqué par une profonde amitié et d’une admiration mutuelle, brutalement interrompue par le tragique accident de ski de l’acteur.
Léa Seydoux et André Meyer seraient en couple, confirme le magazine ’Voici, qui alimente une rumeur ébruitée il y a deux ans par le magazine ’Public’.
De sa vie sentimentale, la jolie blonde en avait parlé longuement dans les colonnes du magazine ’Paris Match’, où elle se réjouissait d’avoir trouvé « l’homme idéal ».
« J’ai rencontré l’homme de ma vie, quelqu’un de pleinement présent à lui-même. Ça a été un coup de foudre en deux temps », confiait-t-elle.
« Il y a quelques années, je l’ai fréquenté une première fois. Il était un peu jeune ; moi, pas très mature non plus et absorbée par mon travail. Bref, on s’était ratés. J’avais vaguement gardé contact avec lui. « Un jour, nous nous sommes recroisés. Et là, je me suis dit : ‘C’est lui ! », a ajouté la jolie blonde, sans toutefois livrer l’identité de l’heureux élu, laquelle a été dévoilée cette semaine par « Voici », qui assure que l’homme en question n’est autre que André Meyer.
Le jeune homme a déjà officié comme mannequin pour la marque « Thomsen ».
Désormais, le jeune homme « vit loin des caméras » poursuit le magazine people qui diffuse quelques photos des deux amoureux visiblement très complices.
Ces articles devraient vous intéresser :