Léa Salamé sous le choc, terrible expérience chez Laurent Ruquier, elle raconte

20 septembre 2021 - 11h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Léa Salamé, qui officie désormais en qualité de chroniqueur dans On n’est en direct sur France 2, le rendez-vous proposé par Laurent Ruquier, se trouvait tout près des tours de l’attentat du 11 septembre 2001. Elle raconte comment elle a vécu le drame. Elle est encore sous le choc.

Ses confidences ont été reprises par le magazine Télé Poche.
« Je sais que vous étiez sur place. Vous alliez chercher un pain au raisin, ça m’a marqué parce vous l’avez raconté », a demandé l’animateur de France 2.
Léa Salamé ne se défile pas.

« Oui, j’étais sur place. J’étais étudiante. Je me trouvais à trois blocs du World Trade Center . Quand la première tour s’est effondrée, on a été propulsée au sol, éraflés de partout. Et moi, à ce moment-là, je pense qu’on me tire dessus. Je pense qu’il y a une guerre et qu’on shoote. Alors j’ai couru vers mon université pendant quarante-cinq-minutes ».

Lorsque ses parents lui ont demandé de regagner la France, Léa Salamé a bien entendu refusé, consciente d’être au cœur d’un événement qui fera partie de l’histoire.
« Il n’en était pas question ; j’étais au cœur de l’événement… », a-t-elle fait savoir.

Sujets associés : Laurent Ruquier - Léa Salamé

Ces articles devraient vous intéresser :

Léa Salamé éclaboussée par l’ex de Christophe Dechavanne, réplique cinglante de l’animateur

Christophe Dechavanne se retrouve au cœur d’une tempête médiatique après les accusations fracassantes de son ex-compagne, Nes, sur le plateau de "Face à Hanouna".

Léa Salamé : La réaction inattendue face aux propos de l’ex de Christophe Dechavanne

L’affaire Christophe Dechavanne continue de faire couler beaucoup d’encre. Après les accusations choc de son ex-compagne Nes dans TPMP, l’animateur a reçu le soutien de ses filles et, plus surprenant encore, de sa partenaire à l’écran, Léa Salamé.

Léa Salamé victime d’une arnaque !

Léa Salamé a révélé avoir été victime d’une escroquerie le mois dernier. Invitée de Vincent Strubel, le directeur général de l’Agence nationale de la sécurité des systèmes d’information, lors de la matinale de France Inter, la journaliste de 45 ans a...

Laurent Ruquier : Pourquoi il ne veut pas de Hugo Manos dans ses émissions ?

Laurent Ruquier et Hugo Manos, en couple depuis trois ans, se préparent à faire leur première apparition commune à la télévision dans « Les Traîtres » sur M6.

« J’ai honte », Léa Salamé embarrassée, elle revoit son moment gênant dans Les Enfants de la télé

Léa Salamé revit sa plus grande honte à la télévision dans les Enfants de la télé, l’émission proposée par Laurence Boccolini sur France 2.

Léa Salamé, ce qu’elle reproche à Raphaël Glucksmann ?

Ce 14 juillet, Léa Salamé s’est laissé aller à quelques confidences lors d’un entretien accordé à à La Tribune Dimanche. Pour l’occasion, la journaliste n’hésite jamais à prodiguer des conseils à son compagnon, Raphaël Glucksmann.

Jenifer, un malaise palpable face à Léa Salamé

Face à Léa Salamé, dans l’émission Quelle époque !, sur France 2, Jenifer n’a pas hésité à exprimer son inconfort face à un sujet délicat.

L’amour secret de Kad Merad : La vérité sur sa relation avec Aurélie Casse

C’était sur le plateau de "Quelle époque" que les étincelles ont volé entre Kad Merad et la nouvelle recrue de France Télévisions, Aurélie Casse. Les sourires complices et les plaisanteries taquines ont rapidement suscité l’attention.

« Il a fini à genoux » : la confidence d’Éric Antoine sur Laurent Ruquier dans les Traîtres

Laurent Ruquier et son compagnon longue date Hugo Manos ont accepté de participer au divertissement de M6, Les Traîtres, dont les commandes sont une nouvelle fois confiées à Éric Antoine.

Léa Salamé et Raphaël Glucksmann : Les enfants déçus par le report des vacances

Alors que Raphaël Glucksmann, le compagnon de Léa Salamé, mène une campagne intense pour faire barrage au RN lors des législatives anticipées, il a été contraint de briser une promesse faite à ses enfants. Dans une interview accordée au Parisien, il...