Léa Salamé, règlement de compte avec Eric Zemmour - Cette menace à peine voilée

27 mars 2022 - 21h09 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

S’il est une personne que Léa Salamé ne porte, est supposée ne pas porter dans son cœur, c’est bien Eric Zemmour. Ce dernier l’a même menacée de poursuites.

S’ils ont collaboré dans « Ça se dispute », tout n’a pas toujours été tout rose entre la journaliste star de France et le candidat d’extrême droite à la présidence de la République.

Et d’après Spécial People, la maman de Gabriel qui aurait ouvert les hostilités en tirant à boulets rouges le passage sur « Vichy 33 LE GRAND REMPLACEMENT » publié dans le livre de son ancien comparse.

Eric Zemmour avait posé les bases de son raisonnement sur Pétain dès 2014 défendant le fait qu’il avait œuvré pour la cause des juifs français.
De quoi agacer profondément Léa Salamé.

« Vous aimez tellement la France, vous, le juif, vous voulez tellement faire plus goy que goy, faire plus français que français, que vous arrivez à remettre en cause Vichy et à réévaluer Pétain ».

La réplique n’a pas tardé : « Est-ce que vous pourriez arrêter la psychanalyse de bazar ? Pourquoi vous me ramenez à mon état de juif ? Je pourrais monter sur mes grands chevaux et vous dire que c’est antisémite ».

Sujets associés : Eric Zemmour - Léa Salamé

Ces articles devraient vous intéresser :

Philippe Caverivière, avec Sarah, c’est l’humour fou, son pilier de force

Philippe Caverivière, connu pour son humour cinglant, est aussi heureux dans sa vie personnelle que professionnelle. Sarah est son pilier de force.

Eric Zemmour et Sarah Knafo : toujours ensemble ? il crache le morceau chez Jordan De Luxe !

Deux ans après les rumeurs de séparation propagées par le magazine Public, Eric Zemmour et Sarah Knafo affichent toujours une complicité solide. La dernière fois, c’était le 10 mars dernier, lors du meeting de lancement de la campagne des élections...

Léa Salamé médusée - Yann Moix scandalise sur France 2 en comparant Pierre Palmade au 11 septembre

Yann Moix fait encore des siennes ! Ce samedi soir dans l’émission Quelle époque, l’émission proposée par Léa Salamé et Christophe Dechavanne sur France 2, s’est illustré par un étrange parallèle entre l’affaire Pierre Palmade et le 11 septembre. Léa...

Léa Salamé éclaboussée par l’ex de Christophe Dechavanne, réplique cinglante de l’animateur

Christophe Dechavanne se retrouve au cœur d’une tempête médiatique après les accusations fracassantes de son ex-compagne, Nes, sur le plateau de "Face à Hanouna".

Patrick Fiori : sa remarque sexiste sur les femmes choque Léa Salamé

Invité sur France 2, Patrick Fiori a provoqué un tollé avec une réponse jugée misogyne à une question de Léa Salamé sur ses talents culinaires.

Léa Salamé froisse Christophe Dechavanne, ce rappel qui l’agace sur France 2

Christophe Dechavanne ne semblait pas bien lorsque Léa Salamé, avec laquelle il co-présente Quelle Époque, l’émission de France 2.

Léa Salamé dévoile les critiques cinglantes de sa mère après un accrochage avec Nicolas Sarkozy, les dessous de leurs liens

Léa Salamé, qui proposera ce soir un nouveau numéro de Quelle Époque avec Christophe Dechavanne, se confie sur sa relation avec sa mère et ses débuts tumultueux dans une carrière journalistique pleine de rebondissements.

Éric Zemmour dans la ligne de mire de Karim Benzema : les détails de la plainte

Ce 19 octobre 2023, l’avocat de Karim Benzema a fait part de son intention de faire parler la foudre à l’encontre d’Eric Zemmour, dans une prise de parole auprès de Libération. Une plainte pour diffamation est envisagée.

Tensions sur le plateau de Quelle époque ! : Léa Salamé agacée par le comportement de Christophe Dechavanne

L’ambiance serait électrique sur le plateau de Quelle époque !, l’émission de France 2 animée par Léa Salamé et Christophe Dechavanne.

Christophe Dechavanne quitte subitement Quelle Époque ! », son cambriolage en direct choque Léa Salamé (vidéo)

La soirée promettait d’être animée sur le plateau de l’émission "Quelle Époque !" avec Léa Salamé sur France 2, mais un événement inattendu a bousculé les plans. Christophe Dechavanne, l’invité pérennant de l’émission, a été forcé de prendre congé...