Close
Léa Salamé, pas de trop de temps pour Olivier Guez

Léa Salamé, pas de trop de temps pour Olivier Guez

De son rôle de snipeuse dans ‘On n’est pas couché’, Léa Salamé en parle longuement dans les colonnes de ‘Paris Match’, où elle confie s’être mise une pression monumentale durant les premières émissions.

‘Les six premières émissions, j’avais l’impression de jouer ma vie dans une arène. Je me suis mis une pression monumentale », se souvient la journaliste, qui avait remplacé Natacha Polony dont le départ du rendez-vous de ‘On n’est pas couché’ sur ‘France 2’ avait été annoncé en août dernier.

‘Je ne force pas ma nature : je ne joue pas un personnage et je ne crois pas que l’on sache pour qui je vote’, se réjouit celle dont la vie sentimentale avait été déballée l’an dernier par le magazine ‘Voici’. Elle serait en couple avec Olivier Guez.

Depuis son arrivée chez Laurent Ruquier et sur les ondes de ‘Europe 1’, la complice de Aymeric Caron a l’impression de ne se consacrer qu’au boulot.

‘Je ne fais que bosser, je n’ai plus de vie’, regrette-t-elle.

‘Je me lève à 5h du matin, j’arrive à la radio à 6h, je fais l’interview puis je prépare celle du lendemain’, précise la journaliste.
‘Je rentre chez moi pour une sieste et je travaille jusqu’à 19h sur les interviews de Ruquier’, explique ensuite Léa Salamé.

Laisser un commentaire

Close