Jenifer fait la une du magazine Gossip, laissant entendre un retour de flamme avec Maxim Nucci, le père de son premier fils.
Les Jeux Paralympiques battent leur plein et suscitent un engouement inattendu. Les audiences sont au-delà de toutes les prévisions, y compris celles de France Télévisions. C’est ce qu’ont révélé Dominique Farrugia et Léa Salamé lors de l’émission "Quels Jeux".
Invité de l’émission, Dominique Farrugia a exprimé sa surprise face à l’enthousiasme du public.
">September 3, 2024👏 La standing ovation du public pour @ArmlessArcher 👏
🇫🇷 #QuelsJeux @LeaSalame @LLuyat @FranceTV pic.twitter.com/GDmc30PnNr
— Quelle Époque et Quels jeux ! (@QuelleEpoqueOff) https://twitter.com/QuelleEpoqueOff/status/1831093725805863330
"Moi, j’étais totalement sceptique, je dois l’avouer [...] et petit à petit, je m’y suis mis et c’est cinglé », a-t-il confié. L’ambiance unique de ces jeux et la connexion avec le public ont par ailleurs été soulignées par le réalisateur.
Léa Salamé, qui s’était récemment livrée sur sa relation avec Raphaël Glucksmann, a confirmé cette impression en révélant que même au sein de France Télévisions, personne ne s’attendait à un tel succès. "Tous les soirs, il y a un monde fou, autant que pendant les JO", a-t-elle déclaré.
Celle qui a été ciblée par Patrick Chêne a ajouté que certains responsables de la chaîne avaient anticipé des audiences plus faibles : "Ils nous préparaient que les audiences allaient être peut-être pas bonnes. Et bah les audiences sont super bonnes, vraiment incroyables, du matin au soir."
Ces articles devraient vous intéresser :