Léa Salamé et Claire Chazal dans le collimateur d’Émilie Besse

27 octobre 2014 - 14h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Officiant chaque midi dans ’La Nouvelle Édition’ sur Canal Plus, Émilie Besse ne dirait pas non à prendre la place de Léa Salamé ou Claire Chazal.

La complice d’Ali Baddou sur la chaine cryptée s’est livrée lors d’un entretien avec le magazine ’GQ’, où elle revient non seulement sur son parcours, mais aussi sur ses projets, et évoque au passage sa coupe garçonne.

’Je m’y sens de mieux en mieux’, répond la jeune femme à une question de CQ qui lui demandait s’elle avait trouvé sa place dans La Nouvelle Édition.

’Car ça correspond assez bien à ma personnalité, qui est à la fois très rigoureuse - c’est mon côté JT, pas trop de place pour les gaudrioles - et très fantaisiste, car j’aime faire rire !’.

Elle rappelle ensuite s’être faite une coupe garçonne à l’âge de 30 ans. ’Ça faisait très longtemps que j’en avais marre d’avoir les cheveux longs. Et puis j’ai eu 30 ans. Et à 30 ans qu’est-ce qu’on fait ? On se marie ?

On fait des enfants ? Je n’étais pas prête. Alors je me suis coupée les cheveux. Et sans faire de la psychanalyse de bazar, ça m’a libérée d’un poids dans tous les sens du terme. Je suis nettement plus heureuse que lorsque j’avais les cheveux longs".

Interrogée sur ses objectifs, Émilie Besse avoue avoir dans son collimateur le 20 heures.

’Je pourrais faire Ruquier, c’est un truc qui me correspondrait, et si on me le proposait je serais prête’, a-t-elle par ailleurs ajouté.

Sujets associés : Claire Chazal - Léa Salamé - Émilie Besse

Ces articles devraient vous intéresser :

Claire Chazal violentée par PPDA, une réalité sordide

Claire Chazal aurait été « violentée » par PPDA, le père de son fils François, supposé avoir exercé sur elle une emprise sordide.

PPDA en plein cauchemar - le message poignant de Claire Chazal sur leur quotidien

Dans un entretien accordé à Europe 1, Claire Chazal s’est une nouvelle fois portée au secours de son ex et père de son fils François, Patrick Poivre d’Arvor, au fond du seau après des accusations de viol et d’agression sexuelle. Elle en profite pour...

Léa Salamé dévoile son secret honteux en direct sur Quelle époque

Ce samedi 13 mai 2023, les fans de Quelle époque sur France 2 seront déçus puisque l’émission sera supprimée en raison de la 67e édition de l’Eurovision.

Léa Salamé prise au piège- Son malaise lors de l’émission Quelle époque !

Ce samedi 10 juin 2023, Léa Salamé, la maman du petit Gabriel, prend les rênes d’un tout nouveau numéro de Quelle époque en seconde partie de soirée sur France 2. Cependant, la semaine précédente, la séduisante s’est retrouvée dans une situation...

Brigitte Macron : distance avec Claire Chazal « amère », la salve de Pierre Lescure, son remplaçant

Cette fois, Claire Chazal n’a pas pu compter sur le soutien de Brigitte Macron dont elle était pourtant très proche. La première dame semble ses distances alors que la journaliste est torpillée par Pierre Lescure qui présentera le premier numéro du...

C à Vous sous tension : Les choquantes révélations d’Anne-Élisabeth Lemoine devant Léa Salamé

Le plateau de l’émission "C à Vous" a été le théâtre de révélations surprenantes alors que Léa Salamé était l’invitée spéciale ce mercredi 3 janvier. Anne-Élisabeth Lemoine, l’animatrice, a abordé des sujets sensibles, mettant en lumière les tensions...

Christophe Dechavanne quitte subitement Quelle Époque ! », son cambriolage en direct choque Léa Salamé (vidéo)

La soirée promettait d’être animée sur le plateau de l’émission "Quelle Époque !" avec Léa Salamé sur France 2, mais un événement inattendu a bousculé les plans. Christophe Dechavanne, l’invité pérennant de l’émission, a été forcé de prendre congé...

Véronique Sanson invitée de Claire Chazal - Les causes de son divorce avec Pierre Palmade révélées

Véronique Sanson est l’invitée de Claire Chazal dans le cadre du Le Grand Échiquier, son émission sur France 3.

Patrice Duhamel sur le grill de Léa Salamé : le délicat sujet de sa nièce Amélie Oudéa-Castéra (vidéo)

Ce samedi 10 février, Patrice Duhamel était l’invité de l’émission Quelle Époque !, diffusée sur France 2. Cependant, une discussion sur Amélie Oudéa-Castéra, sa nièce, a rapidement semé le trouble sur le plateau. Un malaise !

Christophe Dechavanne, rupture brutale avec Elena Foïs, Léa Salamé balance tout

Après six ans de relation, Christophe Dechavanne, l’animateur de France 2, en a fini de sa relation avec Elena Foïs, la sœur de Marine. Léa Salmaé qui co-présente avec lui Quelle Époque le confirme.